Votre avis sur un guide de restaurants

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

Je viens vous demander des conseils et avis (même négatif ^^) sur un guide de restaurants en France y compris Dom Tom que je viens d'ajouter à mon site.
Pour ce qui connaissent mon site que j'avais déjà présenté il y a quelques mois n'hésitez pas à donner votre avis sur les nouveautés etc...
Le guide de restaurants vient tout juste d'ouvrir, donc peut de restaurants y sont répertoriés pour le moment, n'hésitez pas non plus à rajouter des restaurants que vous connaissez c'est simple rapide et gratuit pas besoin d'inscription.

Merci de vos avis à bientôt .
 
Nouveau WRInaute
Votre avis sur un guide de restaurant

^^, bon c'est vrai que pas mal d'image s'y trouvent, mais aujourd'hui le serveur est un peu lent d'habitude tous se chargent très vite.
 
WRInaute accro
Re: Votre avis sur un guide de restaurant

Youn701 a dit:
^^, bon c'est vrai que pas mal d'image s'y trouvent, mais aujourd'hui le serveur est un peu lent d'habitude tous se chargent très vite.

500.000 personnes en France n'ont pas accès au haut débit... et des images sans réel intéret qui pèse 16 Ko, ben je trouve ca énorme
 
Nouveau WRInaute
Votre avis sur un guide de restaurant

Merci pour l'analyse,
c'est un GROS point que je vais essayer d'améliorer, car c'est vrai c'est assez gros comme poids. J'avais jamais d'analyse sur la vitesse.
Autrement quel conseils pensez vous donner sur le référencement? Et autre conseils sur le site mis a par les images :)
 
WRInaute discret
Gros manque de contenu pour l'instant dans ton guide de restaurant.

Et gros problème pour le référencement : tu ne proposes qu'une recherche par input, ce qui fait que les moteurs ne vont rien indexer du tout. Il faudrait que tu proposes des liens directs comme un annuaire, par région ou par ville.
 
Nouveau WRInaute
Votre avis sur un guide de restaurant

Oui c'est sur pour le moment il y a un gros manque de contenu dans le guide de restaurant. Mais il vient d'ouvrir hier soir.
Pour que les robots indexent les restaurants j'ai pensé faire un fichier robot.txt qui contiendrait toutes les urls des restaurants repertoriés. Et pour que tous les nouveaux restaurants soient indexés le fichier robot.txt serait géré dynamiquement, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Voila, pour le contenu je te rassure c'est normal qu'il n'y est pas grand chose pour le moment !
 
Discussions similaires
Haut