Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts

WRInaute passionné
Ca marche vraiment les podcasts ?

Enfin je veux dire, à part télécharger une news et l'écouter (pour les fainéants de la lecture ; ou peut-être les aveugles - quoique l'accès aux podcats ne soit pas des plus aisés bien souvent), quel est l'intérêt ?
 
WRInaute accro
lothar a dit:
Ca marche vraiment les podcasts ?

Enfin je veux dire, à part télécharger une news et l'écouter (pour les fainéants de la lecture ; ou peut-être les aveugles - quoique l'accès aux podcats ne soit pas des plus aisés bien souvent), quel est l'intérêt ?

sur RMC bcp de gens aiment pour télécharger les émissions dans le lecteur et écouterles émissions dans le métro
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
lothar a dit:
Ca marche vraiment les podcasts ?

Enfin je veux dire, à part télécharger une news et l'écouter (pour les fainéants de la lecture ; ou peut-être les aveugles - quoique l'accès aux podcats ne soit pas des plus aisés bien souvent), quel est l'intérêt ?

sur RMC bcp de gens aiment pour télécharger les émissions dans le lecteur et écouterles émissions dans le métro

Comme je n'ai ni iPod ni lecteur MP3 je me contente de lire Lilleplus et 20 minutes... (et non je ne fais pas de Sudoku, je n'y comprends rien).

A part pour les grandes stations de radio, ou les radios que l'on ne peut pas capter dans sa zone de résidence, quel est l'intérêt pour un blog perso d'avoir un podcast (à part se prendre pour le futur Cauet) ?
 
WRInaute accro
Perso, j'aime bien écouter certaines émissions en différé.
Ou en garder une copie si vraiment intéressant.
Ca me permet aussi d'écouter les news en bossant car pas de radios au boulot.

Mais ça ne me dit pas ce que vous pensez du prototype de Casteropod ;-) .
 
WRInaute passionné
Personnellement, ce n est pas pour les émissions mais pour la musique qui peut parfois s'y trouver que j'y trouve un interêt. DEs radios ou des sites mettent à disposition des podcasts sur des thèmes bien précis.

Regroupement de musique électro ou autres. C'est le coté sympa.
 
Discussions similaires
Haut