1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

KiweeSearch : le moteur des moteurs ! (Votre avis ?)

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par pierrebiasutti, 25 Novembre 2009.

1. pierrebiasutti
    pierrebiasutti Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens ici car j'aimerais votre avis sur mon site : http://kiweesearch.com/

Mon site permet d'effectuer des recherches directement sur les sites de vos choix (Youtube, Deezer, Google, etc...) afin de rendre plus rapide vos recherches. Il y a à l'heure actuelle plus de 20 sites sur lesquels les recherches peuvent être faites répartis dans 8 catégories. Depuis la version 3, le site propose un module appelé KiweeResults (Notez l'effort pour trouver le nom :D ). Ce module vous permet, une fois activé, d'intégrer les résultats de vos recherche directement dans la page, pour l'activé, il suffit juste de cocher la radio marquée "KiweeResults" :) Enfin, il existe un version mobile disponible a cette adresse : http://mobile.kiweesearch.com/

A noter que je travaille sur une version "simple" du site, pour les personne qui ne sont pas familières du Web.

J'aimerais vos avis sur plusieurs chose, le design, le système en lui même, si certains site qui vous semble indispensables manquent a la liste, ou si vous souhaitez plus d'informations, bref un peu de tout.

Je vous remercie d'avance, et m'efforcerai de vous répondre au plus vite :)

2. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    -->un target="_blank" peut etre judicieux lorsque l'on clique sur "voir le site"
    -->arrgg j'ai été surpris par l'ouverture d'une dizaine d'onglets dans la recherche classique / je pense que le concept serai en effet plutot comme kiweeresult
    --> le choix des couleurs bof bof // ca fait moniteur mal réglé avec luminosité a fond :)
    --> 404 dans une recherche mobile --http://mobile.kiweesearch.com/url.php?q=archive&moteur=dailymotion&mobile=oui
    --> pas mal de modif SEO a faire ^^

3. pierrebiasutti
    Inscrit:
    26 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ah merci, je n'avais pas vu tout ça :) Je vais corrigé les problèmes dès que je peux, sinon que penses tu du concept?

4. mrPringle
    mrPringle WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'aime bien le concept, féliciations et bravo pour le dév.
    T'es un néo-zélandais pour avoir choisi ce nom et ce logo ? :)

5. pierrebiasutti
    Inscrit:
    26 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Non :D je ne suis pas neo-zélandais :lol: D'autres avis?

Chargement...