KiweeSearch : le moteur des moteurs !

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

je viens vous présenter mon nouveau site. Je lavais déjà présenté ici lors de la sortie de la version 3, aujourd'hui, enfin depuis quelques jours la version 4 est sortie, alors je viens demander vos avis :)

KiweeSearch est un moteur de recherche qui permet de chercher directement sur le site de votre choix tels que Google, YouTube, etc... Il y a plus dune vingtaine de sites a l'heure actuelle mais la liste ne cesse de croitre.

Il est désormais possible de se créer un compte, afin d'obtenir son historique de recherche, ou encore de voir ls recherches de ses amis.

Le design a été revu pour être plus beau et plus pratique.

Plus dun milier de recherches a été effectuer sur le site a cette heure.

Le Site est disponible ici : http://kiweesearch.com/

la version mobile, ici :http://mobile.kiweesearch.com/

j'écris ce post depuis un mobile, je pourrais donc letoffer si vous le souhaitez.

J'attends vos avis avec impatience, merci de votre attention. :)
 
WRInaute accro
pierrebiasutti a dit:
KiweeSearch est un moteur de recherche qui permet de chercher directement sur le site de votre choix tels que Google, YouTube, etc...
donc en fait, ce n'est pas un moteur de recherche.
Pour ma part, j'ai bien plus rapide : j'ai ajouté à mon navigateur les moteurs de recherches que j'utilise le plus fréquemment, comme cela, pas besoin d'aller sur un site externe pour faire une recherche
 
WRInaute discret
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel site sachant que le résultat de la recherche renvoi vers une redirection du site concerné.
Surtout que dans mon superbe firefox il y a un champs de recherche des différents moteurs.
 
Nouveau WRInaute
Salut

Oui , c'est vrai ca existe déjà , mais soyez pas méchant , il y l'historique de tes recherches dans ton compte , ca peus être pratique si t'est pas chez toi et que tu recherche un truc que tu n'arrive plus a retrouver , et en plus ca va aussi dans l'élan des sites communautaires ( ou espions on l'interprète comme on veux ) , on peu regarder ce que ses pote recherches ( enfin perso m'en fous ) mais ca peus servir

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Les avis sont plutôt négatif :(

Ce que je propose de plus que les moteurs inclus dans votre navigateur?

Deux choses principalement :
- le multisearch, ou la possiilité de chercher la même chose sur plusieurs sites
- kiweeresults (presque terminé, pas encore disponible ), un système qui intègre les résultats de votre recherche directement sur mon site, du coup tout est présenté a ma façon, les vidéos sont lisibles directement sur mon site, etc ...

Enfin, il y a aussi le futur "réseau social" autour de vos recherches, c'est en fait une amélioration de votre historique, puisque vous pouvez aussi voir ce de vos amis et les dernières recherches faites pas vous et vos amis, sachant que toute vos recherches ne sont pas enregistree, du moins vous avez le choix, et le moteur filtre votre requête et vous suggère sil faut lenregistrer ou non :)

voilà, que pensez vous de ces nouveautés?

PS : merci d'avoir répondu ci-vite :)
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
portable firefox sur une clé usb avec nos moteurs de recherches, ça le fait aussi bien 8)
Je voulais en parler , dans mon precedent post , me je ne voualis pas m'eterniser, bref c'etait pour dire , vraiment les mains dans les poches ailleurs que devant son ordi , sans clef y compris.

A toute.
 
WRInaute accro
Aller sur ton site l'ajoute automatiquement aux moteurs de recherche de Chrome.
Je ne sais pas comment tu fais ça mais je trouve ça vachement intrusif.
Pas glop.
 
WRInaute discret
Le design est sympa sans plus, enfin j'aime bien.
Devoir s'inscrire pour faire une recherche me semble un choix dangereux voire une mission impossible.

L'intérêt étant tout relatif par rapport aux extensions et autres trucs intégrés, je pense que c'est d'une comm de barbare que t'auras besoin. On peut toujours vendre un produit, surtout à renfort de pub. La question est de savoir si un budget pub vaut les retombées probablement très limitées.
 
Discussions similaires
Haut