Votre avis sur un site prestashop clé en main pour dropshipping ?

Discussion dans 'e-commerce' créé par cantoproduction, 29 Juillet 2015.

1. cantoproduction
    cantoproduction Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je suis complétement débutante en ecommerce et j'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez des offres sur mesures de webcessionshop.

http://www.webcessionshop.com/493-creation-site-a-la-demande : 3000€ HT

c'est du prestashop

Je pensais débuter doucement donc le dropshipping me semblait une idée.

D'avance merci pour votre aide

Clémentine D.

2. LNB
    LNB Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Clémentine,

Si tu n'as que quelques articles, ça peut être plus pertinent niveau marketing, de faire un site comme celui-là :

-https://photojojo.com/

Sous WordPress, avec de grosses fiches de présentation pour chaque article...

3. cantoproduction
    cantoproduction Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci pour ta réponse.

en fait, je ne veux pas vraiment passer de temps sur la réalisation technique du site, d'où mon idée d'un site complet.
    et leur catalogue de dropshipping à l'air pas mal.

Je voulais plutôt vos avis concernant webcessionshop, sont-ils sérieux ? les sites qu'ils créent sont-il de bonne qualité, le prix demandé (3000 ht) est-il correct ? Leurs fournisseurs dropshipping sont-il fiables, etc.

merci beaucoup !

4. winsa
    winsa WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    En regardant l'un de leur site on s’aperçoit qu'il ne sont pas optimisés au niveau du référencement, notamment au niveau de la duplication de contenu.

5. galtitou
    galtitou WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Avril 2009
    J'aime reçus:
    1
    Le dropshipping de cette manière signifie qu'il y aura un maximum de concurrents proposant quasiment la même chose , donc débouché réduit.