Votre avis sur un site qui a suivi tous les conseils

Est-ce que vous pensez que mon site est optimisé ?

  • A 100%

    Votes: 0 0.0%
  • A 90%

    Votes: 0 0.0%
  • A 80%

    Votes: 0 0.0%
  • A 60%

    Votes: 0 0.0%
  • A 40%

    Votes: 0 0.0%
  • A 20%

    Votes: 0 0.0%
  • Il est nul !!!

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
J'ai tout suivi les conseils de WRI. J'ai même acheté Google trucs de pros. J'ai même pris le forum phpBB de WRI. Bref, si je ne suis pas maître du référencement, je ne comprends pas.... :lol: :lol:

Non, sans rire, qu'en pensez-vous ? Est-ce que je peux améliorer des choses. Il y a des mecs avec plus de 5 G, alors ils doivent bien trouver des choses à me dire :wink:

Pour voir le site, cf mon profil
 
WRInaute impliqué
80% :

- Manque une rubrique globale avec les 100 derniers sujets postés pour aider Google dans son indexation.
- Le lien sur "Le forum dédié aux futurs et jeunes parents", n'est pas rewrité et est un duplicate content à l'index.
- Les liens vers les topics sur l'index ne sont pass rewrités avec le titre du sujet, alors que dans les forums en eux même ils le sont (http://www.bebe-forum.com/ftopic670.php = http://www.bebe-forum.com/a-quel-age-le ... he-670.htm par exemple)
- Les profils utilisateurs ne sont pas rewrités (Si tu ne veux pas les indexer, met alors des liens javascript, Google n'ira même pas les voir)
 
Nouveau WRInaute
Je vois dans les stats du sondage que vous avez voté pour "il est nul" et "20%". Est-ce que ceux qui ont voté peuvent me remonter les axes d'amélioration ? Comme cela je ne mourerais pas idiot...
 
WRInaute accro
Tu est proprement stupéfiant ! un site-forum crée le 10-nov-2004 contient des sujets lancés, par exemple, en octobre 2004 ...et d'autres le 04/09/02
Trop fort :)
 
Nouveau WRInaute
C'est parce que je remonte le temps ;-)

Non, c'est parce que j'avais un ancien forum (leforumdesparents.com) et j'ai tout déplacé
 
WRInaute accro
bien sur j'ai vu : énorme bêtise sur ce transfert . T'as pas tout lu de WRI en particulier sur les redirections et le transfert de page rank.
 
Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
bien sur j'ai vu : énorme bêtise sur ce transfert . T'as pas tout lu de WRI en particulier sur les redirections et le transfert de page rank.

J'ai vu, mais j'ai préféré repartir de 0. Le site vient d'être lancer. Je vais demander aux sites qui font des BL de mettre à jour l'URL.

Cela prendr du temps, mais bon. :roll:
 
WRInaute passionné
Remonte ton Title dans ta source.

Ne peux-tu pas placer ta feuille de style dans un fichier externe ?

Je suis pas très sur au niveau du rose que tu as choisi. La liste des 3 derniers sujets est illisible. Réduit aussi la taille de ce texte.
 
Nouveau WRInaute
yep a dit:
question: pour retaper un design du forum tu as mis combien de temps ?

En fait, je suis reparti d'un thème de php beb approchant et puis j'ai changé les pictos et pas mal d'élément. En tout une très grosse semaine.
 
Discussions similaires
Haut