Votre Avis sur une boutique de Produit bio

WRInaute accro
erratum

Bonjour
Je ne ferai pas d'avis sur le site mais juste sur sa "référençabilité":
Un élément sera très défavorables à son référencement: la présence d'identifiants de sessions dans les URL (...cPath=173&osCsid=7a11404d07f0a0ef807f3cab54585ea3) qui est un des pires handicaps pour le référencement.

DIverses contributions OS Commerce permettent de régler celà.

EDIT : Au temps pour moi, en regardant les pages indexées par Google sur ce site, une contribution a déjà du être mise en place; les URL indexées par le moteur ne comportent pas d'identifiant de session.
 
WRInaute passionné
En courant :

- Accueil qui pointe sur index.php (dupplicate content)
- manque du rewrinting (priorité 1)
- les deux premiers produits sur la home s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre
- xxx visites depuis le xxxx, ça fait un peu démodé maintenant ;-)
- Les menus sont trop fouillis, il y en a partout et ça manque d'air et on ne sait pas où aller...

Maintenant quels avis souhaitais-tu ?
 
WRInaute accro
Référencement la plupart des choses ont été dites, sauf, désolé j'en remet une couche mais tes footers sont vraiment has been 8O et n'apporte pas grand chose en référencement.
Sinon niveau design je te l'ai déjà dit c'est 'Spécial', perso je trouve ca trop amateur le dégradé bleu de l'intro et l'habillage d'oscommerce, tout dépend du budget design ou global. :twisted:
 
Membre Honoré
bproductiv a dit:
Sinon niveau design je te l'ai déjà dit c'est 'Spécial', perso je trouve ca trop amateur le dégradé bleu de l'intro et l'habillage d'oscommerce, tout dépend du budget design ou global.
C'est aussi suivant les personnes pour les designs. Tout le monde n'a pas le même point de vue, surtout sur internet. :lol:
 
WRInaute accro
Question : Tu sors un site tous les deux jours et tu vas venir nous demnder notre vis à chaque fois en placant un lien avec l´anchor text qui va bien ou c´est un hasard ?
 
WRInaute occasionnel
oi perso j'aime bien il y a pas mal d'arrondi, pas agressif et cela est très important pour les adeptes du bio, les couleurs idem douces, pour les défauts je pense a la taille de objets, as tu fais le test pour une ouverture de site à 56K ? au niveau référencement le poid d'une page c'est énorme, j'ai fais le test, j'avais un header énorme et il fallait en 56K 30 seconde pour ouvrir le site j'ai tout réduit, le site s'ouvre en 8 secondes en 56K et en 1 semaine j'ai triplé voire quadruplé le nombre de visiteurs provenant des moteurs et surtoutde google, mais je n'ai aucune preuve de mes dires donc ne vous fiez pas forcémment à ça.
Enfin pour conclure le seul défaut majeur pour moi c'est la quantité d'infos qui devrait peut être être un peu plus fluide pour guider le visiteur.
Note du design : 7,5 sur 10 à mon go^t
 
Discussions similaires
Haut