votre hébergeur préféré, lequel????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute impliqué
Bonjour,

Voilà on a envie de lancer un nouveau site. Forcement on a déjà un hébergement ou l'on est trés satisfait mais on a envie de voir un peu autrement cette fois.

Alros, je venais ici pour savoir quel hébergeur vous recommanderiez a des prix interessants. Bref, ce que vous auriez a recommander et surtout ce que vous auriez a éviter!!!

Merci

Ophelie

WRInaute discret
bonjour,

en ce moment ce serait plutot le contraire...

online s'est bien repris depuis plusieurs mois.
ovh cote hebergement est tres bien rien a redire, mais des problemes de stat (log) .
mais a part ca ovh tres bien.

a+

WRInaute impliqué
Pareil sauf que Online, ils sont bien par exemple pour le stockage de fichiers. J'ai loué un espace 1Go chez eux et vu qu'ils ne tiennent pas compte des quantités de données envoyées, c'est pratique.
Après pour un hébergement pur et dur, c'est moyen à cause des limitations PHP qui existent.

Enfin quand même, en hébergeur mutualisé y'a aussi Llord.com , j'y ai passé 6 mois quasiment et je n'ai eu à me plaindre que de leur manque de communication et d'information. Menfin, maintenant ils ont été rachetés donc je ne sais pas comment ça a évolué de ce côté là ;)

WRInaute impliqué
merci beaucoup je vais aller voir ceux que vous proposez.

Certains peuvent-ils me dire ce qu'ils pensent de :
Hosteur
Amen
et enfin le village

Merci

Ophelie

Nouveau WRInaute
Online ca depends surtout de ce que vous voulez en faire.
Si t'as pas trop de bases de données et de scritps gourmands en ressources processeur, tu peux y aller sans probleme.

J'ai des sites hébergés a plusieurs endroits mais le site de ma boite est chez online et il qui mange plusieurs dizaines de Gigas de traffic par mois et franchement ca a toujours tourné nickel.Et en 4 ans on a eu trés peu de plantages ou de site non dispo.

C'est pas le mieux voir un des pire coté hotline et services mais pour le prix ...

WRInaute impliqué
Amen surtout n'y va pas ^^ à part perdre ton argent et du temps ça n'en vaut pas le coup.
Enfin LeVillage n'est pas à mon avis un choix judicieux : y'a mieux à côté.

WRInaute accro
C'est bizarre. :roll:

Personne ne parle de AMEN... ils font pourtant pas mal de pub en ce moment.

Moi j'aurais bien aimé savoir ce qu'il en est de leur offre de serveur dédié pour 49 € par mois. C'est une offre qui me semble intéressante.

Maintenant... faudrait connaître l'opinion des bienheureux possesseurs de ce serveur... ou des victimes. :lol:

WRInaute impliqué
Pour Amen , je n'ai des échos des utilisateurs de forums phpBB et c'est très négatif . Les problèmes tournent autour des limitations de requêtes SQL et des coupures en cas de dépassement ( et la proposition d'un pack supérieur ) .

Moi je suis sur Infomaniak et j'en suis ravi :)

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je préfère qu'on arrête là cette discussion pour éviter les pb éventuels (ça tourne facilement à la pub ou à la diffamation).

Merci pour votre compréhension.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires