Wayback Machine

WRInaute passionné
Je connaissais, mais c'est amusant de revoir WRI :

Les avis sont donc partagés... le dernier baromètre 1ère Position / Xiti du mois de juin 2002 indique une progression de Google de 1.2%, ce qui le place toujours loin en tête avec 52.6% de parts de marché.
Il est donc loin devant Yahoo! et Voila qui descendent respectivement de 0.4% et 0.6%.
Pas d'autres changements importants, en attendant la décision de Yahoo! qui doit renouveler son contrat avec Google... ou choisir un nouveau partenaire !

... ;-).

Par contre je ne comprends pas pourquoi mon site (www.yazerty.net) n'est pas archivé depuis quelques mois :-?. Ce n'est pas très dérangeant mais je me demande comment la machine sélectionne ses enregistrements.
 
WRInaute discret
yazerty a dit:
Par contre je ne comprends pas pourquoi mon site (www.yazerty.net) n'est pas archivé depuis quelques mois :-?.

Archive.org prends son temps pour mettre ses archives en ligne. Le problème que tu évoques est le même pour tous les sites archivés. C'est comme les archives de la CIA : elles sont rendues publiques au bout d'un certains laps de temps :lol:
 
WRInaute passionné
Ah d'accord :). Peut-être est-ce pour éviter trop d'affluence de visiteurs voulant voir une page comme elle était il y a une semaine...
 
WRInaute accro
ou peut être parce le web est relativement large... ^^

pour mon site, la derniere entrée dans la Wayback Machine date de plus d'un an... (et pourtant je sais que le bot archive.org est passé il y a un mois...)
 
Discussions similaires
Haut