Quel webmail php installer sur une machine xp''sous Wamp local''

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par lemjid, 23 Mars 2010.

1. lemjid
    lemjid Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tous le monde,
    Je viens de créer un site web pour une société d'assurance avec php5 : Tous va bien sauf que le Client ma demander de créer un espace Client ou chaque Client peut avoir un espace pour la réception et l'envoi de ces e-mails comme celle de yahoo ou bien gmail et avec autre chose en plus .
    Je suis débutant et j'ai pas arriver a comprendre comment le faire en local pour que je puisse ajouter d'autre choses .

Merci très bien pour vous aides .

Bien Cordialement
    Lemjid

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    en local ? 8O c'est pour un intranet ou un extranet ?

3. lemjid
    lemjid Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je veut le tester en local puis le mettre en ligne

Chargement...
Similar Threads - webmail php installer Forum Date
Quel webmail php installer ? Administration d'un site Web 6 Octobre 2008
[résolu] recherche script webmail en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2007
Rech WebMail (php) complet et fonctionnel Administration d'un site Web 28 Mai 2003
Liste domaine webmail mondiaux Administration d'un site Web 4 Octobre 2015
Ras le bol des webmails d'OVH Le café de WebRankInfo 23 Mars 2014
Liens vers webmails (hotmail,gmail,yahoo etc.) Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Janvier 2012
connexion administration, webmail, et site trés lent virus? Administration d'un site Web 6 Février 2011
probléme webmail sur amen Administration d'un site Web 27 Septembre 2010
Probleme email webmail 1&1 Noms de domaine et référencement 10 Juillet 2010
Problème de Webmail Administration d'un site Web 7 Janvier 2010