Round cube webmail

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par quellentreprise, 1 Novembre 2008.

1. quellentreprise
    quellentreprise WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    salut tout le monde,

Petite question: Comment créer des adresse mail pour mes clients sans que je les créer un par un?

Je m'explique: J'utilise round cube web mail et j'aimerai offrir à mes client une adresse mail. Je veux qu'il le créé eux même (comme voila, yahoo...). si j'ai 20 nouveaux clients par jour je vais pas passer ma journée à tous les créer, en plus ça fait pas pro!

autre question: existe*il une traduction en français de round cube?

Merci aux experts

2. blackhawker
    blackhawker WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    pour ta 2e question, tu vas dans les préférences...

3. Sullyvan
    Sullyvan WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Mai 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

il faudrait peut-être nous en dire plus sur le serveur de mail, pour qu'on puisse savoir vers quoi orienter nos lumières..

S'il s'agit de qmail + vpopmail il exsite un jeu de fonctions vpopmail en php

4. quellentreprise
    quellentreprise WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Si je ne me trompe pas le serveur c'est mx.1and1.fr

Chargement...
Similar Threads - Round cube webmail Forum Date
Horreur outlook à la place de roundcube OVH Administration d'un site Web 23 Mars 2019
roundcube importer des messages Administration d'un site Web 4 Décembre 2014
[IspConfig] Comment installé RoundCube, les thems et des package Administration d'un site Web 14 Mars 2011
Changer la couleur du background d'un <tr> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2020
Ajouter une Opacité CSS sur une image en Background Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2020
Comment gérer le ALT d'une image en CSS background-image YouTube, Google Images et Google Maps 17 Décembre 2019
La background image du site et la vue en cache de google Débuter en référencement 26 Mars 2018
Video en background : que faut-il en penser ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2016
Background d'une cellule ou d'une div selon l'état d'un bouton radio Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mai 2016
Publicité background possible? AdWords 13 Octobre 2015
Background image sous conditions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2013
Problème css Habillage Background Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2013
Dimension de mon background? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2013
Impression background page html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juin 2012
Alt sur un background-image css. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2012
Background-image qui ne s'affiche plus suite REDIR htaccess URL Rewriting et .htaccess 14 Décembre 2011
Css : Mettre un lien hypertexte sur un background Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2011
CSS - Ajax - Background Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2011
un hack css pour éliminer le Bground jaune sur Gcrhome Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2011
Ajuster en fixe son background en CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2011