1and1: problème avec webmail

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par massa, 16 Juillet 2007.

1. massa
    massa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

malgré de nombreux avertissements quant à la qualité des services de 1and1, j'ai souscrit un pack confort chez eux aujourd'hui, gratuit la première année. J'aurais bien été chez infomaniak ou ovh, mais il faut payer les frais annuels dès la commande.

Bref, toujours est-il que j'ai commandé mes noms domaine, et crée 2 comptes mail, mais quand j'essais d'envoyer ou de recevoir un mail à travers ces comptes, j'obtiens l'erreur suivante:

500 Erreur serveur interne
    Un problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.

Débutant de ma condition, je me suis dis que je devais peut-être attendre que mes noms de domaines soient disponibles, ou que j'ai mal configuré quelquechose.

Savez vous d'où peut venir le problème et la façon de le résoudre?

Merci d'avance

2. omnipcx
    omnipcx Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

L'erreur 500 est vaste, dans un cadre générale, elle indique que ta boite email n'est pas prête encore.
    Un délai de 3 à 6h peut être nécessaire afin de voir la boite en service lors d'une nouvelle commande.

@+
    Damien

3. massa
    massa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    en effet, tu as raison, ma boite fonctionne ce matin.

Mercoi pour ton aide.

Chargement...
Similar Threads - 1and1 problème webmail Forum Date
Probleme de performance 1and1 Administration d'un site Web 29 Avril 2014
Problème 1and1 pour mapping Google Sites Administration d'un site Web 16 Mai 2013
Probleme avec les noms de domaine sur 1and1 Administration d'un site Web 28 Septembre 2012
Probleme liaison table SQL et page PHP (1AND1) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2012
Nouveau probleme de redirections !!! 1and1 Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Mars 2011
[Resolu]Probleme soumission boutique 1and1 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mai 2009
Gros probleme avec 1AND1 Administration d'un site Web 16 Janvier 2009
Problème de redirection htaccess 301 index.php chez 1and1 Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Septembre 2008
Probleme 1And1 ? Administration d'un site Web 6 Juillet 2008
probléme technique 1and1 Administration d'un site Web 2 Juillet 2008
Problème htaccess avec 1and1 URL Rewriting et .htaccess 2 Avril 2008
Probleme php chez 1and1 Administration d'un site Web 4 Mars 2008
Problème avec 1and1 Administration d'un site Web 3 Mars 2008
[1and1] Probleme de SQL (Espace dépassé) + Dédié possible? Administration d'un site Web 21 Février 2008
Problème FTP 1and1 Administration d'un site Web 4 Février 2008
Probleme de transfert de fichier avec 1and1 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2008
Pack windows 1and1 problème qui prend le tête Administration d'un site Web 9 Janvier 2008
Pack windows 1and1 problème Noms de domaine et référencement 30 Décembre 2007
Ralentissement sur 1and1... problème de log de stats ?? Administration d'un site Web 27 Août 2007
Problème mail suite à changement DNS de 1and1 vers OVH Administration d'un site Web 8 Août 2007