Problème avec 1and1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Depuis 24 heures mon site est down chez 1and1.
Impossible d'accèder à mon compte FTP et j'ai une erreur sur les pages :
" Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. "

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce problème avec eux ?
J'y suis depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent mais je commence à m'inquieter serieusement surtout que je viens de passer la journée à me faire insulter par mes clients et que eux répondent qu'ils vont envoyer quelqu'un mais pour le moment aucun changement ...

Dois-je continuer à m'inquieter ? d'autant que je n'ai pas fait de backup depuis quelques temps et plus rien ne s'affiche ...

Merci de vos retours d'expérience..

Bonne journée

Charles
 
WRInaute accro
D'expérience chez 1&1 ce genre de choses se règle très rapidement, à partir du moment où on envoie un mail au support.
 
WRInaute discret
Bonjour,

As tu reçu un email de 1&1 ces derniers jours ?

Moi j'en ai reçu 1 pour m'informer que tous leurs serveurs subiraient une mise à jour, donc coupure d'une dizaine de minutes. Cette mise à jour était prévue en court de nuit d'après que j'ai compris.

Apparemment le problème vient pas de cette grosse mise à jour, tu devrais contacter le service client de chez 1&1 par tél de préférence sa sera plus rapide qu'un message email.

Bon courage !
 
Nouveau WRInaute
Oui je les ai déjà eu 2 fois au téléphone.. ils me demandent d'attendre ... j'espère que ça va vite revenir.
Pour la mise à jour en cours je crois pas que ça vienne de là, mon serveur devait subir une interruption que demain soir...
Pour le moment ils ne sont pas capables de me dire le temps nécessaire pour la réparation ... je stresse un peu ! Je vous tiendrais au courant ..
 
WRInaute discret
Des problèmes avec 1and1? J'ai déjà entendu beaucoup de problème à propos de leur service... Les retours ne sont pas très bon. :? Mais ton site devrait revenir, il n'y a pas de raison. Ton serveur à du tombé. Tiens nous au courant.
 
WRInaute occasionnel
La meilleurs solution que j'ai trouver pour arreter les problemes avec 1and1 (coupure ftp / blocage de base / incompetence du support...) c'est ovh :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.
Bon, idem pour moi... Nous sommes le 8 mars, iles 19 heures, et mon site hébergé par 1and1 est inaccessible... depuis 1h30...
Génial, et comme par hasard ça tombe un dimanche en début de soirée, pile poil quand j'ai un bon petit nombre de connexions...
Bref, si quelqu'un rencontre des problemes similaires... et pourquoi pas au même moment, faites m'en part. Merci
(et je ne peux meme pas les appeler, on est dimanche!!!GGRRrrr...)
 
Membre Honoré
Bienvenue djumbeman sur le forum de WebRankInfo.

Il existe déjà un topic 2009 :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/1-1-down.107588/

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas djumbeman à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut