Quel webmail php installer ?

WRInaute passionné
Bonjour,

j'ai vu quelques topics mais qui dataient.

j'ai un dédié : quel webmail puis-je installer en php ?

j'ai surtout besoins de qq ch de SIMPLE d'installation (donc pas trop IMP j'ai essayé et galéré ...)

Merci
 
WRInaute passionné
Hello,

je n'installe plus que RoundCube pour ma part. Très simple, très efficace.
 
WRInaute passionné
Bool a dit:
C'est compatible avec n'importe quel serveur IMAP.

j'aime beaucoup aussi ;) mais l'install peut etre dans certains cas quelque peu fastidieuse ...

Pour un webmail simple ya SquirrelMail qui s'installe en 5mn
 
WRInaute passionné
merci de ta précision je cherche vraiment le truc simple car c'est pas pour une grosse utilisation
 
WRInaute passionné
Perso je le trouve plus simple à installer (et utiliser) que SquirrelMail justement.
Après c'est assez relatif effectivement, mais pour moi ce n'est pas plus compliqué que d'installer un phpMyAdmin par exemple.
 
WRInaute passionné
Bool a dit:
Perso je le trouve plus simple à installer (et utiliser) que SquirrelMail justement.
Après c'est assez relatif effectivement, mais pour moi ce n'est pas plus compliqué que d'installer un phpMyAdmin par exemple.

combien de temps tu dirais pour l'installer ?
 
WRInaute passionné
Ca dépend vraiment des personnes... j'aurais dit 10 minutes à tout casser, soit le temps que tu vas passer à poser plus de questions sur le forum :p
 
WRInaute passionné
Le fait de la vitesse raisonnablement plus vite d'installation de SquirrelMail est qu'il integre dans sa nouvelle version une config auto à l'install ... sinon il est vrai que RoundCube (que j'utilise) est plus sympa (ajax) moins oldschool ..
 
WRInaute passionné
de toute façon pour round cube y a besoin de php 5.2 et mois j'ai la 5.0.4 donc je laisse tomber ... :snif
 
Discussions similaires
Haut