Problème URL domaine débouche sur webmail OVH

Nouveau WRInaute
Voilà j'ai un pack perso 25go chez OVH avec domaine et j'ai fais une redirection après une modification sur mon site. Mon problème est le suivant:

J''ai trouver le fameux message avec firefox:

Boucle de redirection

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
Le navigateur a arrêté d'attendre une réponse du site. Le site crée une redirection de telle sorte que la requête ne peut jamais aboutir.
* Avez-vous désactivé ou bloqué les cookies nécessaires pour ce site ?
* NOTE : Si le problème n'est pas résolu en acceptant les cookies de ce site, il s'agit probablement d'un problème de configuration du serveur et non de votre ordinateur.

Suite à cela j'ai supprimé la redirection et depuis l'accès à mon site débouche sur une page blanche.

J'ai glané des infos à gauche et à droite mais certaines s'avère assez complexes à assimiler (pour moi).

J'ai contacté le support OVH par téléphone et le préposé m'a dit que tout allait rentrer dans l'ordre dans l'après midi et 24h plus tard et mon site n'est toujours pas dispo et maintenant on arrive sur le webmail

J'aurai vraiment besoin d'aide, avoir vos avis et vos conseils, notamment sur la réinitialisation du domaine, mais j'ai hésiter à la faire car j'ai un pack perso 25go et je ne sais pas quel type de zone et le type d'email choisir et je ne sais pas si je dois sélectionner la case zone minimale.

Bonne semaine et merci

Jean Philippe
 
WRInaute accro
Ca aiderait probablement si tu nous disais de quel domaine il s'agit, ou au minimum ce que la zone contient comme enregistrement "A" pour "www"...

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Jacques,

Donc mon l'URL de mon site est http://www.studiocube.fr

et le champs A pour www est 213.186.33.87

J'ai refais un reinitialisation cet après midi avec un préposé d'OVH au tel sur mon ancienne config à savoir un Start 5g...
 
WRInaute accro
Tu n'aurais pas à un moment donné mis quelque chose dans ton fichier hosts, genre pour tester la nouvelle version avant de changer le DNS?

Sinon c'est juste que l'ancienne valeur est toujours en cache quelque part, et il ne te reste plus qu'à attendre qu'elle expire...

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Bien non, je n'ai rien mis dans Hosts... mais par contre je viens de faire un test avec Browershots et le site est visible sur les navigateurs testés...Donc je n'ai plus qu'à attendre je pense.
 
Discussions similaires
Haut