Web design : qui prendre pour un petit truc ?

WRInaute passionné
Bonjour,

J'aimerais demander à quelqu'un de me faire un bandeau à placer en haut de mes pages de -www.boiteareves.com . Eventuellement avec un petit grain de flash dedans mais pas nécessairement.
Je ne sais absolument pas à qui m'adresser. Que me conseillez-vous ?

WRInaute passionné
Photoshop user a dit:
un pote en échange d'un BL ou pas
Je ne connais personne qui soit bon en "graphisme numérique" mais si tu en connais n'hésite pas à m'envoyer un pti MP :) !

je te conseilles : http://www.mytemplatestorage.com/
au moins tu vois ce que tu vas payer (et pas cher en plus !)
Mais ça c'est un site où on achète des templates déjà créées non :- ?

Aye-Aye a dit:
Sans vouloir faire la mauvaise langue... mais comme il est de mode de faire remarquer les fautes d'orthographe,
:arrow: attention à :
'rêves plus ancients'
que tu corrigeras...aisément.

Merci, j'ai horreur des fautes d'orthographe ! Mais le code ayant été réalisé la nuit :wink:... Je corrige ça de suite !

WRInaute passionné
Mmm, je recherche plutôt un petit sur-mesure.

Graphiquement ça ne va pas chercher bien loin : une boite un peu stylisée en haut à gauche, un dégradé de haut en bas, un pouich symbolisant le transfert de la boîte vers le reste de la page (une sorte de trainée lumineuse), et éventuellement un petit effet flash pour animer le "transfert".

Les grosses boîtes de design feront sans doute ça pour cher ou n'accepteront tout simplement pas je pense.

J'ai trouvé graphitoo.com qui propose de la création perso. Ca a l'air d'être un service plus "personnel".
Connaitriez-vous d'autres sites dans le même genre ou qui pourraient m'intéresser :- ?

WRInaute passionné
Tu pourrais pas poser la question plutot sur un forum de graphistes... Peut-être que des âmes charitables ou des artistes en mal de reconnaissance accepteront sans te secouer le porte-monnaie.

WRInaute discret
Sur mesure

Bonjour à tous,

Pour du sur mesure je peux vous aider, je me débrouille assé bien. Je fais des sites, des appilcations web et du flash depuis plus de 6 ans.

Mais pour la période des fêtes c'est la folie furieuse, je suis très occuppé. Il me fera plaisir de vous venir en aide en 2006.

Joyeuses fête à tous.

Edit AW : Les signatures ne sont pas autorisées

WRInaute passionné
Aye-Aye a dit:
Tu pourrais pas poser la question plutot sur un forum de graphistes... Peut-être que des âmes charitables ou des artistes en mal de reconnaissance accepteront sans te secouer le porte-monnaie.

Aujourd'hui quels sont les sites de graphisme intéressants de ce point de vue :- ?

WRInaute discret
aller sur praktica.net dans le forum la y a du monde competent ...moi pas trop de temps en ce moment..
sam/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires