1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Créer facilement plusieurs sites web au design différent

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Arnfast, 5 Mai 2013.

1. Arnfast
    Arnfast Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aurais besoin de créer sous peu une petite dizaine de sites web différent, mais il ne m'est matériellement pas possible de les créer moi-même (cela prendrait bcp trop de temps). Je voudrais savoir si vous connaissiez des sites gratuit, avec les possibilités suivantes :

- Possibilité de supprimer la pub ou le nom du truc gratuit contre finance, mais de manière modéré (je ne paie pas 100€ pour ça)
    - Possibilité de rediriger une autre url vers le site, et que c'est cette url qui s'affiche dans la barre de navigation (j'ai eu le coup avec certains site qui même lorsqu'on redirige vers eux, garde leur url par défaut dans la barre de navigation)
    - Possibilité de modifier le code html pour pouvoir y insérer des publicités.
    - Tout un tas de thèmes et de design différents de façon à avoir le choix.
    - En français de préférence, mais l'anglais ne me dérange pas si il n'y a pas d'autres choix.
    - Les sites seront mis à jour assez régulièrement, il me faudrait donc un système pour mettre à jour facilement, du genre un simple bouton "créer un nouvel article" ou équivalent et le ranger automatiquement dans la catégorie adéquate.
    - Les sites vont théoriquement recevoir beaucoup de traffic (enfin, pas au début, mais à terme c'est le but), il faudrait donc un truc qui tienne bien la route. Par contre, pas énormément besoin d'espace, les sites seront essentiellement composés de texte.

Vous me seriez d'une aide vraiment précieuse si vous sauriez m'aider à trouver ça. Par avance un tout grand merci !

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Huile de coude + WP + WPMS + hébergement

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    294
  4. RichardM
    RichardM WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je suis en train de développer une solution qui répondrait à vos besoins, je vous contacte en MP. ;)

Chargement...