WebMasterTools Internal Links

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cherchant pourquoi Google n'indexe que la moitié de mon site depuis des mois, j'ai une question concernant le fonctionnement de l'outil Internal-Links dans le WebmasterTools.
Si j'ai bien compris, il liste les liens internes présents sur chaque page.

J'ai plusieurs sites et pour chacun cette liste semble cohérente. Mais pour un site, le plus important, Internal-Links affiche du grand "n'importe quoi".
Il s'agit d'un annuaire d'environ 800 pages sous Joomla, faisant appel à l'url-rewriting.
Et pour la quasi-majorité des pages, Internal-Links indique des liens qui ne sont pas présents ! Les liens pointent bien sur des pages existantes oui, mais ces liens ne sont pas présent dans le code ! Et les liens présents... ne sont pour la plupart non listés par Internal-Links ! Un vrais bordel... sans réelle logique (du moins j'arrive pas à en comprendre l'origine).
Comme ci Google n'arrivait pas à comprendre les urls (qui sont pourtant bien fonctionnelles) et était dirigé vers d'autres.

Je capte pas...
Une idée ?
 
WRInaute impliqué
est ce que ce ne sont pas des redirections ? 301 ? car j'ai remarqué qu'il les gère très mal
 
Nouveau WRInaute
Et bien coté liens, mon site n'est constitué soit de liens générés par la base et réécrits par l'url-rewriting, soit des liens en dur. Et tous les liens du site sont écrits clairement et fonctionnent très bien.
Je n'ai mis aucune redirection permanente.

site : www. club-combat. com
 
Discussions similaires
Haut