webrankchecker me bloque?

Nouveau WRInaute
Salut,
Je débute évidement en réferencement. Mon hébergeur m'a offert un bon d'achat dans "google adwords" que j'ai utilisé.
Seulement voilà. maintenant que j'ai arreté "adwords" j'ai beaucoup de mal à ressortir dans le classement normal. Pire, lorsque mon site apparaît, c'est via le site "Webrankchecker" qui indique ma position en fonction d'un certain mot clé... Je n'y comprend rien!! Est-ce à cause de "Adwords" que je n'apparaît plus? (peut-être que la politique de Google est du style "tu paies plus, t'apparaîs plus...)
Merci de votre aide!
 
WRInaute occasionnel
Tu as peut-être vue quelque position naturel lier à une prime à la fraicheur. Ce qui expliquerais que tu a vue ton site puis tu ne le vois plus.

Sinon normalement il n'y à pas de lien adword/naturel
 
WRInaute occasionnel
Oui "normalement" mais on à déjà vu des sites dont le trafic ref nat à sensiblement diminuer suite à l'arrêt d'une campagne adwords, de là à penser que adwords et trafic organique soient liés...
 
Nouveau WRInaute
Ok mais pourquoi lorsque je tape des mots clés c'est "webrankchecker" qui sort en première page?
Pourquoi alors que je tape des mots très précis d'autres sites qui ne comporte pas forcément les mots tapés sortent devant moi? Ce n'est pas logique!
 
WRInaute occasionnel
Il a qu'elle age ton site?

Car le référencement cela ne ce fait pas en 15 jour contrairement à de l'adsence.

Et si un autres site sort avant toi sur un mots clé, cela veux dire que ton référencement et moin bon que ce dernier sur ce mots là...
 
Discussions similaires
Haut