Widget SEO friendly

WRInaute discret
Bonjour,

je suis à la recherche d'exemples de widgets SEO friendly, permettant de développer de bons backlinks.

Merci pour vos retours.
A.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ca existerait ça des widgets qui créent des BONS backlinks ?

Pour moi la seule solution pour créer des bons backlinks seraient de proposer des échanges de liens avec des sites importants (site avec un bon pagerank).
Dans ce domaine, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité.

D'ailleurs, je serai intéressé pour avoir des retours concrets sur les méthodes permettants d'obtenir des bons backlinks (s'ils en existent).

Inutile de me faire suivre le lien Backlink de WRI ... je l'ai déjà lu !
 
WRInaute impliqué
Et puis pour faire naturel il faut des bons backlinks mais aussi des moyens backlinks et des mauvais backliks et des liens en follow et d'autres en nofollow... il existe bien un widget mais c'est pas sur que tu puisses l'installer avec ta config de base : le travail !
 
WRInaute discret
Si je comprends bien, je pense qu'il s'agit d'un widget que les visiteurs pourraient inclure sur leur site/blog (galerie photo, météo, etc), qui leur rendrait bien service, et qui, au passage, inclurait également un petit backlink dans la page...

La réponse m'intéresse également. D'après-moi, le widget ne pouvant être inclus qu'en javascript et/ou (i)frame, cela me paraît difficile que google voit le lien. Par contre, le code "suggéré" pour inclure ce widget peut inclure un lien dans un div, par exemple, mais cela peut-être supprimé sans souci (ou alors avec un contrôle de fenêtre parente javascript ?).
 
WRInaute occasionnel
Je pense avoir mal compris la question de départ.
Je pensais qu androïde cherchait un outil permettant de générer des backlinks automatiquement (genre spam...)

En fait tu demandais sil était possible de dev un widget pour motiver les internautes à l'installer sur leur site... Ce qui te permettrait d' avoir des backlinks + pub.
Si c est ce à quoi tu fais référence alors tu peux facilement en développer avec Google widget.
Comme ex tu peux en voir un des miens sur cette page :
http://www.lejustesalaire.com/salaire-brut-net/convertir-brut-net.php


En espérant avoir répondu a ta question.
 
WRInaute accro
J'pense même pas qu'il parle d'un widget pour un site. Vu son pseudo ça serait pas plutôt un widget pour android ? =D
 
WRInaute discret
Merci de vos réactions.

Alors je précise : je cherche un exemple de widget qui s'installe sur une page d'un site. La question de fond est comment faire pour avoir un bon code dans lequel on a des liens en dur, lesquels permettront de développer des backlinks.

J'espère que cela est plus clair dorénavant ;-)

A.
 
WRInaute accro
OK

Mais un widget ne peut pas s'installer à n'importe quel type de site, sauf rares cas... ou avec du code Javascript si tu veux apporter une fonctionnalité.

Sur mon "www" j'ai développé un petit script PHP qui permet de générer à la volée du Javascript... qui ne fonctionne que si un BL (et pas en "nofollow") est apposé sur la page : ça fonctionne très bien :twisted: (le script JS est encodé évidemment)

Détails du fonctionne ici (pas le code de mon script, évidemment, mais on peut en comprendre le fonctionnement) : http://nom-de-chat.com/diffusion-gratuite-liste-nom-de-chat/
 
WRInaute accro
Oui, d'où la nécessité de proposer ces fonctionnalités via un bout de code à copier/coller ;)

(avec un lien en dur à l'intérieur, que l'on peut rendre "obligatoire" pour avoir la fonctionnalité !)
 
Discussions similaires
Haut