1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Www.luxe-prestige.fr : un annuaire autour du luxe

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par luxe-prestige, 11 Août 2011.

1. luxe-prestige
    luxe-prestige Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour la richesse de ce forum.

Je suis entrain de mettre en place un annuaire pour les professionnels du luxe.

Voici l'adresse http://www.luxe-prestige.fr

L'annuaire est encore très jeune. Il vient tout juste d'être lancé donc les visites ne cesse d'augmenter.

Je contrôle les fiches de mes membres manuellement. J'ai également des outils pour vérifier la duplication du contenu. Je conseil mes membres dans la réalisation de leurs fiches afin de présenter au mieux leurs activités. Chaque fiche se retrouve également sur Facebook, Twitter,...

L'annuaire dispose également d'un moteur de recherche "intelligent" par auto-complétion, afin que l'internaute trouve rapidement ce qu'il recherche.

Si jamais vous avez des conseils, des suggestions, ou un site à référencer n'hésitez pas les portes sont grandes ouvertes.

Merci d'avance.

Cordialement.
    Luxe & Prestige

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    294
    Source

Mais ça va, pr une fois c'est pas du brut de dézippage :wink:

3. luxe-prestige
    Inscrit:
    11 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci c'est gentil

4. VeeTouine
    VeeTouine WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Jolie personnalisation d'Arfooo :wink:

Je n'ai pas trouvé les liens vers les sites (cliquable) quand on est sur une fiche détaillée :?:

5. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Quelle est la forme de l'entité juridique "Luxe & Prestige" dont il est fait mention ici : -http://www.luxe-prestige.fr/info/useCondition ?

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
    Vous pouvez aussi présenter votre avis en temps qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Merci pour la présentation de votre annuaire.
    Il serait intéressant d'avoir les liens en français, exemple :
    Code:
    webmaster-submit-website.html
    ou encore
    Code:
    aboutUs.html
    ce qui sera mieux pour les utilisateurs.

7. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    normal : y en a pas :evil:
    heu, les photos du bandeau du haut, c'est toi qui les a faites ? :roll:

8. luxe-prestige
    Inscrit:
    11 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires. Je vais étudier vos propositions et faire les corrections nécessaires.

A bientôt.

9. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Et pour ma question ?

10. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    D'où l'expression "s'assoir dessus". ;)

11. luxe-prestige
    Inscrit:
    11 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Réponses à vos questions

Bonsoir,

Suite à vos différentes demandes, j'ai rajouté le lien retour pour Arfooo dans le footer.

J'ai également corrigé le soucis du lien retour qui est le plus important sur un annuaire :oops: .

En ce qui concerne les bandeaux et le design du template c'est du fait maison. Je suis webdesigner de métier :wink:

En ce qui concerne Luxe & Prestige, c'est un annuaire que j'ai ouvert pour la passion d'apprendre mais aussi la passion de partager. C'est un annuaire qui me prend beaucoup de temps libre et j'espère qu'il vous apportera du rêve et de la découverte...

Je corrige les traductions des pages plus-tard.

Je reste à votre disposition.

12. Amauri
    Amauri WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Re: Réponses à vos questions

C'est toi qui à fait ce fond d'écran http://www.wallpaperfx.com/cars/mercedes-benz/mercedes-benz-s400-hybri ... er-965.htm ?

Je repose la question d'OTP, quelle est la forme juridique de Luxe & Prestige que tu cites dans les CGUs ?

13. luxe-prestige
    Inscrit:
    11 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Cher Arnauri,

Faut t-il avoir une forme juridique pour ouvrir un annuaire.... C'est une passion avant tout. D'ailleurs je viens de répondre à la question 5 minutes avant

De plus je finance du temps libre environs 5 h par soir et je paye un hébergement et un nom de domaine pour promouvoir des sites Internet... Je doit rédiger des descriptions uniques sinon c'est la catastrophe...

Attention la photo de la Mercedes ne provient pas de ce site Internet. J'ai récupéré la photo sur un autre site ou les mentions étaient mieux expliqués. Maintenant sur un site il dise oui pour un usage commercial puis après c'est nouveau différent...

J'ai l'impression que vous chercher la petite bête... Rassurez-moi....

Je vous répond en privé car j'ai l'impression que vous recherchez à descendre mon annuaire.

14. Amauri
    Amauri WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pour ouvrir un annuaire non, pour toucher de l'argent de la part d'adsense, oui :D

Pas de méprise, je ne cherche en rien à descendre l'annuaire, il est très bien et change grandement des "brut de dézippage" qui défilent sur wri.

15. luxe-prestige
    Inscrit:
    11 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Réponse pour Amauri

Un grand merci à Amauri pour son aide en privé...

16. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Non, mais pour écrire "Luxe & Prestige ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable", "l'image de marque de Luxe & Prestige et du site -www.luxe-prestige.fr", " Luxe & Prestige se réserve le droit d'engager des poursuites"... et le tout dans l'anonymat (cf page Contact), on peut se poser la question. :?

Edit : + le whois masqué...

17. diaz06
    diaz06 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Sans compter les pub Adsense.

PS : D'ailleurs, tu mets des pub sur des pages catégories totalement vides, un conseil : enlève les pubs des pages vides.

18. Seb's
    Seb's WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bel annuaire.

Je viens de rajouter une fiche d'agence immobilière de luxe.

Merci !

19. luxe-prestige
    Inscrit:
    11 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci Seb's

Votre site est en ligne.

A bientôt.

20. Seb's
    Seb's WRInaute discret