Www.luxe-prestige.fr : un annuaire autour du luxe

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour la richesse de ce forum.

Je suis entrain de mettre en place un annuaire pour les professionnels du luxe.

Voici l'adresse http://www.luxe-prestige.fr

L'annuaire est encore très jeune. Il vient tout juste d'être lancé donc les visites ne cesse d'augmenter.

Je contrôle les fiches de mes membres manuellement. J'ai également des outils pour vérifier la duplication du contenu. Je conseil mes membres dans la réalisation de leurs fiches afin de présenter au mieux leurs activités. Chaque fiche se retrouve également sur Facebook, Twitter,...

L'annuaire dispose également d'un moteur de recherche "intelligent" par auto-complétion, afin que l'internaute trouve rapidement ce qu'il recherche.

Si jamais vous avez des conseils, des suggestions, ou un site à référencer n'hésitez pas les portes sont grandes ouvertes.

Merci d'avance.

Cordialement.
Luxe & Prestige
 
WRInaute impliqué
Jolie personnalisation d'Arfooo :wink:

Je n'ai pas trouvé les liens vers les sites (cliquable) quand on est sur une fiche détaillée :?:
 
WRInaute accro
Quelle est la forme de l'entité juridique "Luxe & Prestige" dont il est fait mention ici : -http://www.luxe-prestige.fr/info/useCondition ?
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
Vous pouvez aussi présenter votre avis en temps qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Merci pour la présentation de votre annuaire.
luxe-prestige a dit:
Si jamais vous avez des conseils, des suggestions, ou un site à référencer n'hésitez pas les portes sont grandes ouvertes.
Il serait intéressant d'avoir les liens en français, exemple :
Code:
webmaster-submit-website.html
ou encore
Code:
aboutUs.html
ce qui sera mieux pour les utilisateurs.
 
WRInaute accro
VeeTouine a dit:
Jolie personnalisation d'Arfooo :wink:

Je n'ai pas trouvé les liens vers les sites (cliquable) quand on est sur une fiche détaillée :?:
normal : y en a pas :evil:
heu, les photos du bandeau du haut, c'est toi qui les a faites ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires. Je vais étudier vos propositions et faire les corrections nécessaires.

A bientôt.
 
Nouveau WRInaute
Réponses à vos questions

Bonsoir,

Suite à vos différentes demandes, j'ai rajouté le lien retour pour Arfooo dans le footer.

J'ai également corrigé le soucis du lien retour qui est le plus important sur un annuaire :oops: .

En ce qui concerne les bandeaux et le design du template c'est du fait maison. Je suis webdesigner de métier :wink:

En ce qui concerne Luxe & Prestige, c'est un annuaire que j'ai ouvert pour la passion d'apprendre mais aussi la passion de partager. C'est un annuaire qui me prend beaucoup de temps libre et j'espère qu'il vous apportera du rêve et de la découverte...

Je corrige les traductions des pages plus-tard.

Je reste à votre disposition.
 
Nouveau WRInaute
Cher Arnauri,

Faut t-il avoir une forme juridique pour ouvrir un annuaire.... C'est une passion avant tout. D'ailleurs je viens de répondre à la question 5 minutes avant

De plus je finance du temps libre environs 5 h par soir et je paye un hébergement et un nom de domaine pour promouvoir des sites Internet... Je doit rédiger des descriptions uniques sinon c'est la catastrophe...


Attention la photo de la Mercedes ne provient pas de ce site Internet. J'ai récupéré la photo sur un autre site ou les mentions étaient mieux expliqués. Maintenant sur un site il dise oui pour un usage commercial puis après c'est nouveau différent...

J'ai l'impression que vous chercher la petite bête... Rassurez-moi....

Je vous répond en privé car j'ai l'impression que vous recherchez à descendre mon annuaire.
 
WRInaute occasionnel
luxe-prestige a dit:
Faut t-il avoir une forme juridique pour ouvrir un annuaire....
Pour ouvrir un annuaire non, pour toucher de l'argent de la part d'adsense, oui :D

Pas de méprise, je ne cherche en rien à descendre l'annuaire, il est très bien et change grandement des "brut de dézippage" qui défilent sur wri.
 
WRInaute accro
luxe-prestige a dit:
Faut t-il avoir une forme juridique pour ouvrir un annuaire

Non, mais pour écrire "Luxe & Prestige ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable", "l'image de marque de Luxe & Prestige et du site -www.luxe-prestige.fr", " Luxe & Prestige se réserve le droit d'engager des poursuites"... et le tout dans l'anonymat (cf page Contact), on peut se poser la question. :?

Edit : + le whois masqué...
 
WRInaute impliqué
Sans compter les pub Adsense.

PS : D'ailleurs, tu mets des pub sur des pages catégories totalement vides, un conseil : enlève les pubs des pages vides.
 
Discussions similaires
Haut