XML -> URL Rewriting (html) pour Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

sur mon site on accède uniquement aux rubriques par un formulaire, c'est un choix. Donc les moteurs ne m'indexent pas, ils ont l'impression qu'il n'y a aucun contenu. Or les résultats du formulaire affichent des liens qui pointent vers des pages bel et bien réelles et riches en contenu.

Du coup j'ai ajouté un lien en dessous du formulaire pour un accès direct à toutes mes pages par l'intermédiaire de flux rss. C'est pratique pour les internautes ou les webmasters mais les moteurs eux boudent toujours et croient mon site vide !

Est-ce que l'URL Rewriting peut être la solution pour faire croire aux moteurs que mes fichiers XML sont des pages HTM ? Ainsi les liens qu'ils contiennent guideront les moteurs vers les pages finales bel et bien en html et riches en contenu et seront enfin référencées !? Mais ça ne doit pas empêcher l'utilisation en parallèle des fichiers dans leur format xml :s

Help ? Merci ! :D
 
WRInaute discret
heu. je vais boire une aspirine d'abord (j'ai réellement un de ces mal de crane !)
Par contre pourquoi une navigation par formulaire ?
Les formulaires sont faits pour être des formulaires ! Pas des menus :wink:

Moi je parlais, sinon, de faire juste une page supplémentaires avec le plan du site et les liens.
 
Discussions similaires
Haut