Y a t-il des webmasters souples ???

WRInaute passionné
Madrileño a dit:
benben1973 a dit:
Je veux voir les vidéos :lol:
Ton avatar y arrivera pas il fait plus de 60Kilo(octets) :lol:

Par contre si on n'y arrive pas on a un lot de consolation ? :oops: :mrgreen:

Mince j'avais pas vu pour l'avatar viens de le trouver et là j'ai rien pour retoucher...

Sinon pas de lots de consolation...

Membre Honoré
benben1973 a dit:
Mince j'avais pas vu pour l'avatar viens de le trouver et là j'ai rien pour retoucher...

Sinon pas de lots de consolation...

T'inquiète pas plus on est vieux plus on a le droit a du poids tu as as atteind 1 Mo ( nombre d'années su WRI ) :mrgreen:
( ps : c'est une blague normalement les avatars sont à 100x100 et 15 ko si je me souviens bien )

Mince va faloir que je m'entraine alors :oops:

WRInaute impliqué
jy arrive à me lecher le coude, facile suffit de se démettre un peu lépaule puis de la remtte ensuite...

par contre , arrivez vous à toucher avec votre auriculaire de la main gauche votre ocude de la main gauche ? çà cé plus dur !! LOL

:wink: :wink: :wink: :wink:

WRInaute passionné
weetabix a dit:
jy arrive à me lecher le coude, facile suffit de se démettre un peu lépaule puis de la remtte ensuite...

par contre , arrivez vous à toucher avec votre auriculaire de la main gauche votre ocude de la main gauche ? çà cé plus dur !! LOL

:wink: :wink: :wink: :wink:

C'est quoi 'l'ocude' ???

Membre Honoré
benben1973 a dit:
Comment ça la casquette c'est bof... T'as vu ton :idea:

:lol:
C'est signé Webrankinfo Msieur, c'est pas une ampoule comme une autre :lol:
Sinon j'adore ton avatar je l'ai même enregistrer sur le pc :mrgreen:

WRInaute impliqué
benben t'es un escroc ! :wink: :lol:
c'est impossible de se lecher le coude !

ca fait partie des trucs marrants referencés sur un site... dont j'ai paumé l'adresse ! :oops:

du genre : la girafe peut se nettoyer les oreilles avec sa langue (véridique !). Z'avez dejà essayé vous ?! :lol:

WRInaute impliqué
si se lecher le coude cé possible..je vs assure en se déboitant lépaule , cé super facile !
attention çà fé mal au départ !!

javais reçu ce mel et javé répondu ke cété possible !!

WRInaute accro
Pour continuer dans les exercices de souplesse, quelle est la seule partie du corps d'un webmaster que lui même ne peut pas toucher avec son index gauche ?

Si vous trouvez benben1973 vous offre un backlink. ben quoi ?

WRInaute impliqué
l'onlge de l'index gauche tu peux pas te le toucher avec ton index gauche ! (meme en te le déboitant) sauf si tu te coupes l'ongle !!

WRInaute impliqué
souplesse vous avz dit souplesse !

souplesse vous avez dit souplesse !

j'ai pas bien compris, c'est que j'ai un peu la tete dans le c.. ce matin :D

autruche_homme.jpg

WRInaute passionné
zerocomplexe : il faut une vidéo et puis là sur la photo on voit bien que la langue ne touche pas le coude.

C'est dur mais c'est le règlement :mrgreen:

Lentreprenaute va te falloir un paquet de lingettes pour t'essuyer le visage :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires