WRInaute passionné
Arrivez vous à lécher votre coude ???
Le premier qui y arrive gagne un bl :lol:
Le premier qui y arrive gagne un bl :lol:
Ton avatar y arrivera pas il fait plus de 60Kilo(octets) :lol:benben1973 a dit:Je veux voir les vidéos :lol:
Madrileño a dit:Ton avatar y arrivera pas il fait plus de 60Kilo(octets) :lol:benben1973 a dit:Je veux voir les vidéos :lol:
Par contre si on n'y arrive pas on a un lot de consolation ?:mrgreen:
benben1973 a dit:Mince j'avais pas vu pour l'avatar viens de le trouver et là j'ai rien pour retoucher...
Sinon pas de lots de consolation...
Merci comme on m'a dit que j'avais le cerveau qui chauffait trop j'ai pas trouver mieux :mrgreen:KaZhaR a dit:je kiffe le tien tout de meme, Madrileño :lol:
weetabix a dit:jy arrive à me lecher le coude, facile suffit de se démettre un peu lépaule puis de la remtte ensuite...
par contre , arrivez vous à toucher avec votre auriculaire de la main gauche votre ocude de la main gauche ? çà cé plus dur !! LOL
:wink: :wink: :wink: :wink:
Remet celui d'avant ( 60ko ) la casquette c'est bof :lol:benben1973 a dit:Mince j'avais pas vu pour l'avatar viens de le trouver et là j'ai rien pour retoucher...
Madrileño a dit:Remet celui d'avant ( 60ko ) la casquette c'est bof :lol:benben1973 a dit:Mince j'avais pas vu pour l'avatar viens de le trouver et là j'ai rien pour retoucher...
C'est signé Webrankinfo Msieur, c'est pas une ampoule comme une autre :lol:benben1973 a dit:Comment ça la casquette c'est bof... T'as vu ton :idea:
:lol:
Je l'attendais celle-ci :lol:Lentreprenaute a dit:souplesse vous avez dit souplesse !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici