Salut à tous, enfin une bonne nouvelle ?
Yahoo a rejeté l'OPA de Microsoft pour une raison : le groupe serait fortement sous-évalué.
Il projette de lancer prochainement une nouvelle régie publicitaire succédant à Yahoo Search Marketing, technologie à l'essai sur le moteur du groupe et certains gros sites.
Du nom d'AMP, cette régie aurait pour but de concurrencer directement le monstre de la pub créé par Google (qui a récemment acheté DoubleClick) et devrait s'ouvrir au grand public.
http://afp.google.com/article/ALeqM5io9 ... HFHGDC1KAQ
Espérons que mes espoirs ne seront pas déçus, et que ça se transformera bien en réel concurrent à Adwords et surtout AdSense. :wink:
Yahoo a rejeté l'OPA de Microsoft pour une raison : le groupe serait fortement sous-évalué.
Il projette de lancer prochainement une nouvelle régie publicitaire succédant à Yahoo Search Marketing, technologie à l'essai sur le moteur du groupe et certains gros sites.
Du nom d'AMP, cette régie aurait pour but de concurrencer directement le monstre de la pub créé par Google (qui a récemment acheté DoubleClick) et devrait s'ouvrir au grand public.
http://afp.google.com/article/ALeqM5io9 ... HFHGDC1KAQ
Espérons que mes espoirs ne seront pas déçus, et que ça se transformera bien en réel concurrent à Adwords et surtout AdSense. :wink: