Yahoo vs. Google

Nouveau WRInaute
Bonjour, je m'y prends forcement mal ! je ne trouve pas la réponse sur le forum... j'ai un site d'association espagnole, que l'on trouve en premiere page sur yahoo et rien du tout sur google. J'y suis reférencé depuis 6 mois et toujours rien !
Si qq'un peut me donner l'explication, merci !

WRInaute impliqué
voila pour l'URL :wink: , (si c'est bien de ce site qu'il s'agit :roll: )
-http://www.e-spagne.com
Je suis pas assez pertinent pour donner une réponse, dans l'immédiat

mon site est dans le même cas :oops:

WRInaute impliqué
quand tu tappes e-pagne, googe affiche les résultats de espagne, donc c'est normal que tu sois pas 1er (enfin si c'est bien la requete dont tu parles...)

WRInaute discret
Pas grand chose sur ce site?Moi, j'ai été regarder et il y a quand meme pas mal de chose, peu etre que le nom est trop générique pour qu'il soit pris en compte et référencé sur la premiére page.
Ne faudrait il pas mettre un "@" ou "$" par exemple pour qui le soit mieux?

WRInaute discret
Salut Marcos (oui on se connait je suis surpris de te voir ici)

commence par renommer le nom de tes pages, car mxx.htm etc etc google doit avoir un peu de mal à s'y retrouver.
Et si tu veux un échange de liens avec moi, étant également une assoc espagnole sur Paris, fais moi signe par MP. :)
Voili voilou tout ce que peut dire un type qui débute aussi en référencement ...

A+, Ivan.

Nouveau WRInaute
Salut Ivan, el pinguino !, bravo pour le site, c'est très bien et la possibilité de réécouter l'emission, une excellente idée parce que le dimanche soir, c'est pas toujours évident !
J'ai commencé à renommer mes pages.
Sinon, pour un échange de liens, je dis bien sur ! on est tellement proches dans nos démarches !
a+
Marcos

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires