Yeah : Décision Informatique parle de mon site !

WRInaute passionné
Beaucoup de tirage ??

Il à au moins un tirage de 200 millions d'exemplaires !
Va vite réserver 3 serveurs dédié haut de gamme pour assumer :wink:

Sérieusement, je ne pense pas qu'une revue informatique est beaucoup de tirage, mais si ils ont mis le lien dans un article papier, tu peux espérer quelques visites supplémentaires.

WRInaute occasionnel
Félicitations !
En plus j'ai plein de choses à apprendre sur photoshop :)
Mais si tu veux, je passerai dans deuxd mois, quand tes serveurs s'en seront remis :)

WRInaute discret
Si tu suis tes stats, tiens nous au courant du bond que tu vas faire !

J'ai vu le site donné dans l'article : en effet, il est interessant et très bien fait. Puis chose rare : tres simple (sans pub, ...)

Puis tellement sympa que je mets tes sites dans mes favoris ...

WRInaute occasionnel
je dis bravo aussi, d'autant et surtout parce que j'adore ton site (même si je n'ai JAMAIS réussi à faire correctement le trucage photo -avec le chat- que tu proposes dans tes tutos !!) :evil:
j'ai pourtant essayé plein de fois avec mes deux mains gauches...

WRInaute accro
félicitation à toi ... c'est la gloire : Décision Informatique est une excellente revue de vulgarisation et d'information ... malheureusement plus lue par les décideurs informatiques que les designers ... :roll:

PS : j'en ai profité pour éditer ton titre qui n'était vraiment pas parlant ("Yeah" c'est pas terrible comme titre surtout en une de WRI et sur les newsletters) ... et transféré ton post dans le bon forum (sa place n'était vraiment pas : Le site WebRankInfo) ...décidément tu me semble quelque peu destabilisé ... :lol:

WRInaute impliqué
medium69 a dit:
si ils ont mis le lien dans un article papier, tu peux espérer quelques visites supplémentaires.

Tu plaisantes Medium69 ? Ce genre d'article attire beaucoup de monde. Ce canard est hyper lu !

En tout cas, encore bravo pour ton site Photoshop user, il est top de chez top ! Je vais devenir un vrai pro de photoshop ! 8)

WRInaute passionné
LeMulotNocturne a dit:
medium69 a dit:
si ils ont mis le lien dans un article papier, tu peux espérer quelques visites supplémentaires.

Tu plaisantes Medium69 ? Ce genre d'article attire beaucoup de monde. Ce canard est hyper lu !

En tout cas, encore bravo pour ton site Photoshop user, il est top de chez top ! Je vais devenir un vrai pro de photoshop ! 8)

Je le félicité aussi, mais je me demande quel est le nombre de lecteurs qui vont aller sur son site.

Je serais curieux de connaitre le pourcentage de retombée que cela représente.

tiens nous au courant de ton évolution

WRInaute occasionnel
comme le dis cendrillon, c surtout une revue ciblée informatique d'entreprise. certainement plus vendue par abonnement que dans les kiosques.
un truc serieux quoi !
bvo

WRInaute discret
Bonjour,

D'abord félicitations pour cette reconnaissance.
Mais il aurait pu d'avertir en priorité.
Ca serait interessant de savoir comment il procède pour trouver des bons sites? :lol:

WRInaute impliqué
Merci ! :)

mike006 a dit:
je n'ai JAMAIS réussi à faire correctement le trucage photo

Si tu me dis ou tu bloques, pm ou sur le fil de commentaire du tuto, je suis pret a tenter d'améliorer l'endroit ;)

Cendrillon a dit:
décidément tu me semble quelque peu destabilisé ... :lol:

Un peu, désolé :lol:

remonit a dit:
Je confirme, décision N°645 du 12 au 18 septembre 2005 dans la rubrique "Ressources web" (dernière page du magasine)

Impossible de le trouver, j'ai fait 5 quiosques :(
tu l'as encore ? tu me le scannerais ? :roll: :oops:

WRInaute discret
Je viens de decouvrir ton site et je trouve tes tutoriaux super originaux et bien explqué, la je suis au boulot donc je peux pas tester mais j'aime bien trouver des sites où j'apprends réellement et de façon logique. Ca fait plusieurs années que j'utilise photoshop et je me considère pourtant très mauvais encore... S'il y avait des sites comme le tiens où tu te dis "ouahhh trop beau le résultat" et qu'après tu te dit pas : "oui mais bon comment le mec il a fait pour imaginer une telle chose? quel était son raisonnement la premiere fois qu'il l'a fait? qu'est ce qu'il a du lutter pour trouver ces régleages qui eux seul permettent un tel résultat?" et ben ca serait que du bonheur.

Donc je te souhaite bon courage, et ta parution dans décision informatique, je la toruve amplement mérité et t'en félicite.

WRInaute impliqué
C'est cool pour toi, le début de la gloire.
Un bon plan serait de faire un p'tit espace presse où tu mets une capture écran de l'article. Cela peut inciter d'autres journaleux à faire un article sur ton site

WRInaute impliqué
C'est les conseils des pros de la com ;)
Tout article est bon à prendre, comme disait Bill POrtes "Parlez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi"

Je trouve que ça ajoute un p'tit côté pro sur un site. Il est aussi important de prévoir un p'tit communiqué de presse pour le kazou.

WRInaute impliqué
C'est un bon début :)
Ce que je peux te conseiller avec l'expérience c'est de mettre soit un pdf soit un screenshot car les liens peuvent changer. EN cas de 404 c'est total manque de crédibilité :)

Nouveau WRInaute
Salut,

j'ai eu également la chance de paraitre dans cette revue.

je suis rentré en contact avec eux pour savoir ils pouvaient m'envoyer un exemplaire papier, demande qui a été acceptée immédiatement.
Si tu veu, je peux te communiquer par MP les coordonnées de la personne à contacter.

Et pour répondre à ta question, oui, l'url figure sur l'exemplaire papier ;)

Nico

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires