zones géographiques et langues parlees

Nouveau WRInaute
Je viens de regarder le tutorial Adwords.

Il est precise:

Astuce : Une campagne = une langue

Il est préférable de créer des campagnes distinctes pour chaque langue et de rédiger une annonce par langue sélectionnée.


Si je choisis dans la rubrique "Dans quelles zones géographiques souhaitez-vous que vos annonces soient diffusées" - Allemagne, France, Etats-unis, et que choisis la langue parlait, "Francais" l'annonce apparaitra qu'en francais ?

Il est mieux de creer plusieurs campagnes pour plusieurs pays et plusieurs langues ?

Campagne 1
USA - angleterre - australie = Langue Anglaise

Campagne 2
Quebec - France - belgique = Langue Francaise


Je ne sais pas si je me suis bien exprime :)
 
WRInaute discret
Il est plus important d'avoir des campagnes spécifiques à chaque pays qu'à chaque langue.
Ca permet d'avoir des stats spécifiques par pays et d'adapter ces enchères spécifiquement aussi.
Chaque pays a ses spécificités en terme de CPC, conversions, etc
 
Discussions similaires
Haut