Zones floutées sur Google Maps

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par OTP, 20 Septembre 2009.

1. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Bonsoir,

J'habite près d'une zone militaire et en préparant ma prochaine sortie VTT sur GG Maps, je viens de voir que cette zone est maintenant floutée.

Le floutage est en plus vaseux (des zones oubliées et des zones civiles floutées).

Il y a eu des topics sur ça ? Il me semble avoir raté un truc.

Merci,

OTP

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    354
  3. RP-VTT
    RP-VTT WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hi, pourrais-tu décrire très précisément ce qu'il y a dans cette zone militaire?
    Merci.

4. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le truc amusant c'est que certaines installations militaires sont effectivement floutées, et pas d'autres. Ce qui est en soi une sources d'informations :)

Jacques.

5. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
Chargement...
Similar Threads - Zones floutées Google Forum Date
Zones desservies - Google My business Référencement Google 5 Octobre 2021
[résolu] Carte Google Maps avec "zones de densité" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Novembre 2015
Problème de zones géographiques AdWords 4 Juin 2014
Pub Adsense sur des zones uniquement dédiées aux membres AdSense 29 Janvier 2014
Référencement de deux sites pour le même sujet sur deux zones géographiques différentes Débuter en référencement 11 Janvier 2012
[Street View]Pourquoi certaines zones n'ont pas été couvertes ? YouTube, Google Images et Google Maps 1 Octobre 2011
google maps et zones polygones Le café de WebRankInfo 18 Juillet 2011
zones géographiques et langues parlees AdWords 29 Juin 2011
heure de diffusion des annonces selon zones dans différents fuseaux horaires AdWords 3 Juillet 2010
Cacher des zones pour que Google n'indexe pas les mots Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2010
Impossible de délimiter des zones géographiques AdWords 13 Novembre 2008
Zones DNS : pointer dans un répertoire particulier Noms de domaine et référencement 17 Septembre 2008
Tracer des zones [ API Google Maps ] YouTube, Google Images et Google Maps 21 Mars 2008
Question au sujet des zones membres pour le référencement Débuter en référencement 15 Février 2008
Outil de stats pour connaitre les zones écran cliquées Administration d'un site Web 8 Mars 2007
Adsenses et zones membres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2006
ergonomie: zones chaudes et froides de l'écran Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2006
Des zones plus dynamiques que statiques? Débuter en référencement 13 Octobre 2005
Les classements sur les différentes zones de recherche. Débuter en référencement 14 Juin 2004