WordPress avis sur une fusion de sites

WRInaute discret
Bonjour,

je me pose la question du ralliement de 8 pages en html sur un gros site en WP. Le but étant de grossir et de faire un complément d'infos et d'articles.
Le petit n'est pas mis à jour 'dreamweaver.... Mais il est 1 sur son nom composé. ;)Par exemple www. nom-compose.com et bien il est 1 sur nom composé.... Le killer. :D
Le risque étant la dilution de mots clés du principal site. Car GG n'aime pas trop les sites généralistes.
La rubrique sur le WP serait /nom-compose/
Qu'en pensez vous, si vous avez une expérience dans ce style.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il faudrait savoir quel est le site qui va être redirigé, quel est le site qui va avoir les nouvelles pages, pour pouvoir présenter des avis et conseils.

Sinon réponse type : pourquoi pas.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Merci. Mais je pense au final que tout se situe dans le contenu. Si on a des termes qui colle au site d’atterrissage, çà va aller et peut être améliorer.
Si le contenu est différent, çà va diluer et une perte en référencement.
Donc optimiser le contenu et périphériques. Si je reste trop éloigné çà va pas passer.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si les deux sites sont de deux thématiques différentes, pas top.
Et déplacer un EMD, vous pouvez aussi modifier le positionnement des pages.
Donc, à vérifier avec l'URL des deux sites Internet que vous pouvez présenter avec le sujet.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut