Bonjour,
J'ai un compte client chez 1&1.fr depuis plus de 2 ans, avec deux packs perso confort, 6 sites au total.
Le 22 août dernier, 1&1 me bloque l'accès à une base de données, sans aucun préavis. Donc mon site qui utilise cette BDD est inaccessible (+3000 membres). Comment la débloquer? Imprimer, faxer un document et... attendre!
Le 1 septembre dernier, je me connecte à mon compte 1&1 et la, surprise: mes deux packs sont en statut bloqué! Je tente d'accéder à mes sites: erreur 403, le lendemain, c'est une erreur 404 pour tous les sites!!
Je n'ai plus d'accès aux BDD, aux comptes FTP, bref, plus rien! Je n'ai pas de sauvegarde récente du contenu, ni des BDD.
Je n'ai jamais reçu de mail de 1&1 pour me prévenir ni pour m'expliquer la raison de cette suspension soudaine, le dernier mail date du 29/08, c'était une facture pour mon second pack.
Les factures sont bien sûr payées par CB, je n'ai jamais eu de problème de ce côté.
J'ai déjà envoyé 3 mails au support mais toujours aucune réponse jusqu'ici, et aucun moyen d'informer mes membres ni de récupérer le contenu de mes sites!
J'ai un compte client chez 1&1.fr depuis plus de 2 ans, avec deux packs perso confort, 6 sites au total.
Le 22 août dernier, 1&1 me bloque l'accès à une base de données, sans aucun préavis. Donc mon site qui utilise cette BDD est inaccessible (+3000 membres). Comment la débloquer? Imprimer, faxer un document et... attendre!
Le 1 septembre dernier, je me connecte à mon compte 1&1 et la, surprise: mes deux packs sont en statut bloqué! Je tente d'accéder à mes sites: erreur 403, le lendemain, c'est une erreur 404 pour tous les sites!!
Je n'ai plus d'accès aux BDD, aux comptes FTP, bref, plus rien! Je n'ai pas de sauvegarde récente du contenu, ni des BDD.
Je n'ai jamais reçu de mail de 1&1 pour me prévenir ni pour m'expliquer la raison de cette suspension soudaine, le dernier mail date du 29/08, c'était une facture pour mon second pack.
Les factures sont bien sûr payées par CB, je n'ai jamais eu de problème de ce côté.
J'ai déjà envoyé 3 mails au support mais toujours aucune réponse jusqu'ici, et aucun moyen d'informer mes membres ni de récupérer le contenu de mes sites!