1&1 l'offre gratuite d'hébergement

Membre Honoré
Ils veulent peut être atteindre un objectif ou alors ils s'aperçoivent que certains n'utilisent pas les capacités et qu'ils ont du stock pour la promotion :lol:
 
WRInaute discret
mouai... il ferrai mieux de donner un peu + de bande passante a ceux qui sont deja inscrit si ils ont trop de ressources...
En tout cas, pour le moment, je suis pas satisfait... Si leur offres payant est aussi rapide que l'offre gratuite... c'est meme pas la peine d'y penser pour le futur lol

J'etais chez ovh avant, et je n'avais pas de ralentissement a noter entre 18h et 20h...

ça commence à me gonfler 1and1... en fait, mes pages statique fonctionne bien et ne ralentissent pas, mais des que j'ai des pages qui font appel a leur serveur Mysql, ça deviens galere avec plusieur utilisateur dessus ( du type: un forum...)

J'aimerai en profiter pour demander à ceux qui y sont aussi sur leur offre gratuite... si ça fait la meme chose au heures de pointe?

merci
 
WRInaute discret
Oui les sites hébergés sont plutôt lent, en tout cas je suis dans ton cas. D'ailleurs chez moi les accès à mysql ne se font même pas. Je ne peux pas non plus lire et écrire dans un fichier. Ce sont pourtant des scripts qui marchent parfaitement ailleurs.

Je leur est écrit, j'attend la réponse depuis 1 semaine. Un amis à eu des soucis aussi, après 2 semaines on lui a répondu qu'ils ne s'occupaient pas des scripts, en faite on leur demande pas de s'en occuper, mais juste d'activer les bonnes options.

Enfin bref, c'est pas un hébergeur chez qui je resterais.
 
WRInaute discret
C'est dommage, car ils font des offres pour attirer les client, mais il vont les faire fuires lol J'attends encore 1 petit moi, et si pas d'amélioration, je leur dirrai bye bye...
 
WRInaute discret
J'ai aussi pris un hébergement chez 1and1 mais uniquement pour mes tests.
Effectivement la bande passante c'est pas ça... ca rame bien !
 
WRInaute impliqué
Je suis tunisien et je désire en bénificier y a-t-il quelqu'un qui peut me donner son numéro de téléphone pourque je puisse faire l'inscription ?
Merci
 
Nouveau WRInaute
Je suis chez one and one, et je suis satisfait de leurs services et de leurs offres.

J'utilise uniquement la base MySQL que pour indexer des données pour une recherche en ligne. Ou pour stocker des données qui me servent à générer des pages statiques ou des fichiers xml.

Il faut savoir que si une base de données est mal contruite ou mal indexée, avec un coup de charge ca ralenti tout de suite, et cela je l'ai remarqué sur plusieurs hebergeurs différents.
 
WRInaute discret
Non, mais là, ça viens quand meme de 1and1, car il s'agit d'un simple forum phpbb, y'a pas d'excuses possible pour 1and1 lol De +, le meme site hebergé ailleur, fonctionne tres tres bien...
C'est tout, il veulent s'atirai des futur client, et il n'assure pas une cacahouette aux heures de pointe... de +, je n'ai qu'un "petit" forum, avec au max , au heures de point 7 ou 8 connecté simultané, ce qui est vraiment ridicule... et meme des fois, quand je suis tout seul dessus, ça rame quand meme lol
J'espere qu'il vont redresser leur niveau...
 
WRInaute discret
En comparaison à ovh, leurs offres sont enorme en termes de stockage et bande passante. c'est tentant tout de meme. Je pense démarer un nouveau site d'ici peu, pensé vous que ces offres conviennent pour une première année, le temps que le site devienne un peu plus populaire.
n'importe comment, une fois que le site commencera à se faire connaitre, l'argent des pubs me permettra de passer sur un autre hebergement :D . du moins j'espère :p
 
WRInaute passionné
Tu peux allé sur celui de mon WWW il est hebergé chez 1and1.
Mais bon je ne pense pas que tu va reellement voir quelque chose au niveau des performances.
 
WRInaute discret
Borower, en attendant, j'ai rajouté tes flux rss sur mon site.
-http://feeds2read.net/Rss-View/2680/A-ma-galerie
et
-http://feeds2read.net/Rss-View/2676/A-ma-galerie
 
Membre Honoré
Non mais l'offre de 1 and 1 est terminée par contre ils proposent des hebergements pas cher. Et non il n'y a pas de pub sur l'offre qu'ils ont faite :lol:

edit : Depuis j'ai reçu une lettre de 1and1 avec les instructions depuis pour la mise en place d'un site web chez eux ...
 
WRInaute impliqué
C'est vrai que c'est pas cher ; et pour le prix a premiere vue moi je trouve ca tres bien, mais je m'en sers que comme plateforme de test...

il me semble que tous ceux qui ont voulu heberger des sites a fort traffic ou qui sollicitent un peu trop la base données ne sont pas tres satisfaits..

Bref je dirais que pour le meme prix (pour ceux qui ont le pack premium) c'est legerement mieux que free :)

Pour le reste, un hebergement mutualise, c'est toujours assez aleatoire, quelque soit l'hebergeur, car ca depend avec qui on partage le serveur et la bande passante :)

Et quand on voit les prix des mutualisés payants, on comprend que l'avenir est à la collocation de dédié, qui fait un site pour ca ? :)
 
WRInaute occasionnel
Pas du tout d'accord. Un bon hébergeur de mutualisé va mettre une ferme de serveurs apache et une ferme de serveurs mysql, ce qui permettra de diluer les pics d'activité des sites hébergés, et donc d'avoir un impact moindre par rapport à ce qui aurait lieu sur une mono-machine.
En plus de la capacité à absorber la charge, une telle architecture permet également d'offrir une bonne tolérance de pannes. Un dédié collocalisé ne le permet pas.
Un bon hébergeur de mutualisés équipé de la sorte : loco-web.net
 
Nouveau WRInaute
"Vous pouvez enregistrez un nom de domaine .info inclus dans le pack jusqu'au 31.12.2005"

J'ai commandé mon pack le 1er Janvier... :(
 
Discussions similaires
Haut