PagesJaunes : offre de parution gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Bonjour.

J'ai crée ma boite récemment. J'ai reçu l'appel d'un conseiller PagesJaunes me demandant si je souhaitais apparaitre dans l'annuaire gratuitement ! j'étais étonné et j'ai accepté bien évidemment. (il m'a demandé confirmation de mon n° de tel professionnel, mon adresse, mon activité...)

Est-ce que les conseillers PJ agissent de la sorte ?

Merci de me faire partager vos expériences et ressentis.
 
WRInaute impliqué
oui, j'ai déjà reçu un appel de Pj pour une insertion gratuite suite à un déménagement. J'ai dit que ca m'intéresseait pas...
 
WRInaute discret
Bonjour,

La parution dans les Pajes Jaunes est gratuite pour tout abonement téléphonique professionnel (ou pas). Je suis dans les PJ avec mon portable seul. En fait d'habitute c'est a votre opérateur de transmettre vos coordonées si vous le souhaitez au annuairiste.

L'inscription gratuite ne comprnd qu'une rubrique, votre ville et un N° de téléphone (+ 1 N° Fax si existant). Aucune mise en valeur (non en gras dans la vesion papier ou en top de liste sur internet, pas de lien internet, pas de logo etc... Donc oui inscrit gratuitement pour un temps indefinit mais peu ou pas visible. Cela peu servir a rassurer des clients sur l'existance d'une société ou pas.

Maintenant l'année prochaine tu auras droit à la visite d'un commercial pour te vendre de l'espace publicitaire ....

Nota 1 - dans mon métier quand je demande à mes clients comment m'avez vous trouvé la réponse est par internet, Comment sur internet? sur quels mots clés ? ........... réponse .....................Par Les Pages Jaunes.

Nota 2 - c'est de moins en moins vrai grâce aux conseils de WRI mais cela represente toujours et encore une grosse grosse part....
 
WRInaute discret
Merci ArcSam.

Les PJ sont devenues incontournables mais pas pour n'importe quel corps de métier.

A partir de quand l'enregistrement prendra effet ?
 
WRInaute accro
Je confirme, les conseillers des pages jaunes t'ont offert un service qui est à la base totalement gratuit :) Ils sont forts, ces conseillers pages jaunes (et je sais de quoi je parle ;) )
 
Nouveau WRInaute
Délais de parution :
Sur le Net : pratiquement immédiat (2 ou 3 jours au +)
Pour les PJ papier, il faudra attendre la prochaine édition en 2010.

Attention : il faudrait savoir si vous avez bien répondu à PJ.fr.... car il y a un certain PJ.com qui n'a rien à voir avec le premier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut