Tarifs PagesJaunes net + page vitrine

WRInaute accro
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le tarif pour être présent dans les pages jaunes ? Nom, numéro, adresse, description et logo ? Une fourchette bien sur.
Combien facturent ils les "sites" vitrine d'une page ?

Merci
 
WRInaute accro
En fait pour le devis on ne me renseigne pas par téléphone. Je n'ai pas tellement envie de recevoir un de leur commerciaux donc si quelqu'un a un tarif indicatif, même en MP ça m'aiderait, merci.
 
WRInaute occasionnel
milkiway a dit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le tarif pour être présent dans les pages jaunes ? Nom, numéro, adresse, description et logo ? Une fourchette bien sur.
Combien facturent ils les "sites" vitrine d'une page ?

Merci

Salut,


Sur annuaire papier 1 an :


Un nom + 2 lignes + lien site web + adresse et téléphone, le tous dans un jolie petit cadre = dans les 280 € TTC

Sur leur site 1 an :


Un nom + 2 lignes + adresse et téléphone + logo (fait par moi même) = dans les 200,00 TTC

Si rajout d'un lien vers ton site web (trou de mémoire), mais j'ai en tête entre 100 et 140 € TTC en plus.

Olivier
 
WRInaute accro
Merci Olivier.

Ok donc juste dans l'annuaire papier + net : 580€ TTC si on a un lien vers un site.
Je pensais que c'était plus cher.

Et au niveau de la création d'un site vitrine ?
 
WRInaute occasionnel
milkiway a dit:
Merci Olivier.

Ok donc juste dans l'annuaire papier + net : 580€ TTC si on a un lien vers un site.
Je pensais que c'était plus cher.

Et au niveau de la création d'un site vitrine ?

Pour la création d'un site, je ne sais pas. Désolé. Mais il me semble (sans être sur) qu'un commercial avait donné un tarif à un copain autour de 300 € pour une page web créer par eux même.

Je rajoute, les tarifs que j'ai, en tous cas pour le web date de 2007 (j'ai laissé tombé l'inscription sur leur site depuis) pour le papier c'est ce que je paye pour 2010.

Olivier
 
WRInaute accro
milkiway a dit:
En fait pour le devis on ne me renseigne pas par téléphone. Je n'ai pas tellement envie de recevoir un de leur commerciaux donc si quelqu'un a un tarif indicatif, même en MP ça m'aiderait, merci.

si tu avais eu un commercial il te l'aurai donner les tarifs, moi d'enté de jeux ils ont réussi à me faire prendre un truc à 3000€ au dépare s'était plus cher, mais en modifiant quelque truc ça et là, ils ont pus contenir le tarifs à 3000€ les 15mois payable en 10fois.


j'ai pas pris de logo et j'ai pris deux rubrique sur dépannage informatique et assistance informatique, et pas de liens vers mon site internet, le tout pour 3000€ les 15mois ça fait du 200€ par mois.

en fait se qu'il fait savoir c'est que si tu prends certains truc en dialoguant avec le commercial, tu peux faire baisser le tarifs de se que tu veux, du moment que les truc à la cons que tu prends ne dépasse pas les 100€ c'est jouable.
 
WRInaute accro
en fait, après le tarif augmente nettement si tu cherches à élargir aux communes environnantes, voire département
 
WRInaute accro
Alors pour que ce soit clair,

Je ne cherche pas une entreprise pour me faire un site internet, c'est - notamment - mon métier :mrgreen:

C'était purement à titre informatif.
Merci donc de ne plus m'envoyer ni MP, ni mail.
 
WRInaute accro
j'avais eu dans les mains un devis pages jaunes d'il y a 3 ans, c'était 1500 € pour le forfait accès annuaire en ligne (recherche par nom ou activité), plus 300 € par département (encart + visuel) et 300 € par département pour le lien vers le site web externe
 
WRInaute accro
pourtant pour juste paris qui compte pour un département, un liens web ça coute 690€, j'ai l'impression que les tarifs pagesjaunes.fr c'est un peux à la tête du client/département/région visé!!!!


perso pour deux rubriques; depannage informatique et assistance informatique, pour une campagne de 15mois je paye 3000€, soit un coute de 200€ par mois, mais je paye en 10mois ça fait 300€ à payer jusqu'à septembre 2010, donc j'avais calculer que pour que ça gagne de l'argent il faut que ça rapport minimum 401€/mois au moins dans un premier temps, le problème c'est que pour le moment ça n'est clairement pas le cas.


pourtant ça ne me fait jamais que 4 clients vue que mon prix moyen par client est de 100€ à 140€ environ, en fait j'avais penser que se serai comme au début, ou ça rapportait facilement 8 à 12 client par mois avec un prix moyen par client de 87€ à 120€ suivant les mois, mais ça ne semble plus être le cas.

comparativement à ça mon site internet est bien plus rentable, de toute façon faut juger sur la duré, m'enfin bon je suis dans une situations ou de toute façon je ne peux plus me permettre de n'avoir que GOOGLE LOCAL BUSINESS CENTER comme source de revenus/clients, si non je suis content de que rapporte le site internet comparé à avant ou s'était nul à c***ier, de plus maintenant beaucoup m'appel en connaissant les tarifs donc en connaissance de cause sont ravis que les choses soit clairs et compréhensible de suite, donc ça filtre un peux les gens qui pense que tous est gratuit.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
pourtant pour juste paris qui compte pour un département, un liens web ça coute 690€, j'ai l'impression que les tarifs pagesjaunes.fr c'est un peux à la tête du client/département/région visé!!!!
c'est peut être comme adword, un système 'denchère. Ou bien en 3 ans ils ont compris qu'il fallait s'adapter aux prix du marché. Le tarif donné c'était dans le domaine du ménage à domicile et pour l'essonne
Sinon, pour toi, as-tu essayé adword ? en indiquant ton tarif dans l'annonce histoire de réduire les clics improductifs
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
mipc a dit:
pourtant pour juste paris qui compte pour un département, un liens web ça coute 690€, j'ai l'impression que les tarifs pagesjaunes.fr c'est un peux à la tête du client/département/région visé!!!!
c'est peut être comme adword, un système 'denchère. Ou bien en 3 ans ils ont compris qu'il fallait s'adapter aux prix du marché. Le tarif donné c'était dans le domaine du ménage à domicile et pour l'essonne
Sinon, pour toi, as-tu essayé adword ? en indiquant ton tarif dans l'annonce histoire de réduire les clics improductifs


j'ai un compte ADwords que j'ai mis-en-veille car pas intéressant, j'ai perdu 380€ en tous en 3 mois pour Zéro client :roll: dont deux fois 140€ l'un à la suite le l'autre novembre 2007 et Décembre 2007.

j'avais fait une première limite à 100€ et ma limite à été atteinte en 12 jours, et les deux autre mois la limite à été atteint en 19 et 23 jour autant dire que ADWORDS plus jamais ça.

maintenant j'ai le secret espoir de me faire rembourser par ADSENSE même si ça pourrir l'image de mon site, déjà pour les principale page se sont majoritairement des recherches donc ça reste discret.
 
WRInaute accro
ton annonce n'était peut-être pas assez explicite de ce que tu proposais et il n'y avait peut-être pas les tarifs dessus, non plus
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
ton annonce n'était peut-être pas assez explicite de ce que tu proposais et il n'y avait peut-être pas les tarifs dessus, non plus


y avait les tarifs et y avait marquer Depannage informatique à domicile et même certains avait le N° de téléphone!!!

exemple:



la suite
http://luminais.olivier.free.fr/image/annonces%20adwords2.jpg
http://luminais.olivier.free.fr/image/annonces%20adwords3.jpg
http://luminais.olivier.free.fr/image/annonces%20adwords4.jpg
http://luminais.olivier.free.fr/image/annonces%20adwords5.jpg

par contre je dois le reconnaitre à l'époque le site était pourrit, enfin je veux dire encore plus pourrit que celui-là :mrgreen: c'est surement la raison du problème à la base.

du reste pour le moment le site web semble fonctionner vue que de plus en plus ils connaissent les tarifs, et lorsque je leurs présente le site ils l'ont déjà vue, donc y a du mieux, sachant que le seul moyen de connaitre les tarifs c'est soit d'être dans les hauts de seine et d'avoir un vielle annuaire pagesjaunes papier de 2008(1310€ l'an sic) ou d'aller sur mon site, ou encore d'avoir un de mes magnet ou bouche à oreil un amis/famille(ça ça reste super rare, pis ils ne s'en cachent pas de le dire si c'est le cas).
 
Discussions similaires
Haut