milkiway a dit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait le tarif pour être présent dans les pages jaunes ? Nom, numéro, adresse, description et logo ? Une fourchette bien sur.
Combien facturent ils les "sites" vitrine d'une page ?
Merci
milkiway a dit:Merci Olivier.
Ok donc juste dans l'annuaire papier + net : 580€ TTC si on a un lien vers un site.
Je pensais que c'était plus cher.
Et au niveau de la création d'un site vitrine ?
milkiway a dit:En fait pour le devis on ne me renseigne pas par téléphone. Je n'ai pas tellement envie de recevoir un de leur commerciaux donc si quelqu'un a un tarif indicatif, même en MP ça m'aiderait, merci.
c'est peut être comme adword, un système 'denchère. Ou bien en 3 ans ils ont compris qu'il fallait s'adapter aux prix du marché. Le tarif donné c'était dans le domaine du ménage à domicile et pour l'essonnemipc a dit:pourtant pour juste paris qui compte pour un département, un liens web ça coute 690€, j'ai l'impression que les tarifs pagesjaunes.fr c'est un peux à la tête du client/département/région visé!!!!
Leonick a dit:c'est peut être comme adword, un système 'denchère. Ou bien en 3 ans ils ont compris qu'il fallait s'adapter aux prix du marché. Le tarif donné c'était dans le domaine du ménage à domicile et pour l'essonnemipc a dit:pourtant pour juste paris qui compte pour un département, un liens web ça coute 690€, j'ai l'impression que les tarifs pagesjaunes.fr c'est un peux à la tête du client/département/région visé!!!!
Sinon, pour toi, as-tu essayé adword ? en indiquant ton tarif dans l'annonce histoire de réduire les clics improductifs
Leonick a dit:ton annonce n'était peut-être pas assez explicite de ce que tu proposais et il n'y avait peut-être pas les tarifs dessus, non plus