Et combien ça coute un site ?benz69fr a dit:... Entre 450 et plus de 1000 euros en fonction de son tarif jour...
Impossible à chiffrer sans cahier des charges puisqu'un site, maintenant, n'est plus simplement et forcément statique... :wink:acamar a dit:Et combien ça coute un site ?benz69fr a dit:... Entre 450 et plus de 1000 euros en fonction de son tarif jour...
Mumuri a dit:Bonjour,
J'aimerai savoir combien prend un infographiste pour un template personnalisé de site web (type boutique en ligne) sans flash.
Merci d'avance
finstreet a dit:le template doit totalement coller à ton univers ? as tu un univers ? c surtout le "avant" qui coute que le "pendant"... faire une grenouille est du boulot d'ouvrier (si je puis dire) et donc pas cher... décider qu'on doit faire une grenouille... là c cher
Mumuri a dit:"coller à un univers" , çà veut dire correspondre à une marque, un logo et une charte graphique ? Si c'est le cas, la réponse est oui
en effet, beaucoup plus classe, j'aime beaucoupmr_go a dit:Autrement appelé en terme pompeux : identité visuelle.