1 page sur google.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djota
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, :D

Super ce forum ...!!!!

Voila plus d'un mois que j'ai mis mon site: http://www.aloes-vera.homelinux.com , en ligne et google ne ma indexé qu'une page jusqu'a maintenant. sur d'autres:
AltaVista.com : 6
Google.com : 0
Msn Search Beta : 5
Yahoo.com : 7
C'est la misere tout ça :lol: Comment ameliorer tout ça ?C'est surtout google qui m'interresse.

Merci de votre aide, et conseils.
Cordialement.

WRInaute passionné
Bienvenue à toi et ne t'inquiette pas, tu trouvera tout ce qu'il te faut ici :lol:

P
pistonocus
Guest
Il y à pas une erreur de frappe dans ton Nom de Domaine?
Aloes-vera c'est pas plutôt Aloé-vera?
Je te le dis parce-que j'ai passé 5 ans aux iles canaries et là-bas il y a un paquet d'Aloévera. Aloés en principe c'est la plante, mais l'huile onctueux qu'il degage il s'appelle pas plutôt aloevera?
Bref j'ai soigné pendant 5 ans ma fille de brulures avec l'aloévera et dans tous les pots il y avat marqué "aloévera". Ils venaient de "la roche posay".(France)
Quoi-que si ça se trouve on peut ecrire aussi comme dans ton NDD, je me trompe peut-etre.

EDIT ] Il n'empeche que ta page elle est bien. Je vais me pencher un peu sur tes produits.

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

Franchement vous me remontez le moral :D Des réponses rapide, sympatique et bien guidé . Merci a vous tous pour vos conseils.

Pistonocus : :D ... Les Iles Cannaries... :D , j'en rève..... :wink: Tu as tout à fait raison pour l'aloevera. Je recherchais un nom de domaine avec ce mot...mais j'ai du opter pour celui la " Aloes-vera"...car "Aloe-vera","Aloe vera" et autres nom de domaine ne semblais pas disponible.

Je continue a chercher des echanges de liens, je viens d'en ajouter deux ' qui restent a etre validé), et j'ai envoyé deux autres couriers, demandant un partenariat.

Merci a tous....que vendez Vous, Ckarone,Cedfr,Madrileno,Pistonocus ?
Cordialement

Membre Honoré
djota a dit:
Merci a tous....que vendez Vous, Ckarone,Cedfr,Madrileno,Pistonocus ?
Devine :wink:

* ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez).

WRInaute passionné
Moi aussi je galere, qu'une page indexé depuis 1 mois... pourtant de beau lien en dure reliés entre eux, chez qui ça fait pareil ?

WRInaute passionné
Foxus a dit:
Moi aussi je galere, qu'une page indexé depuis 1 mois... pourtant de beau lien en dure reliés entre eux, chez qui ça fait pareil ?
J'ai une personne qui m'a contacté sur MSN pour le même problème. Elle n'a que deux pages sur Google et le site a deux mois.
Serais-ce généralisé ? :?

WRInaute impliqué
Référencement - Votre fierté

Qu'elles sont vos plus grosses fiertés en terme de positionnement ? peu importe le moteur ou autre :) votre mot clé dont vous êtes de plus fier ? et combien vous rapporte il ?

WRInaute passionné
Zang c'est un peu intime cette question surtotu ici :)

Enfin si certain joue le jeu c'est pas plus mal :)

Moi le mot "zerkoglabius"

et vous ? :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires