100% accès direct

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute en référencement et je rencontre un problème lié à la source de trafic. En effet, TOUS les visiteurs sont en accès directs....
Je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part, pour indication, je travaille avec iweb et j'ai créé mon script pour google analytics à l'aide de ce tuto : http://iweb-forum.forumpro.fr/t218-google-analytics-avec-iweb

Merci pour votre aide!
 
WRInaute accro
Pourquoi y a t il un problème ? Es tu bien positionné sur des mots clés qui génèrent du trafic ?
 
Nouveau WRInaute
Car je n'ai QUE des accès directs...mais je viens de me rendre compte que mon script dans mes pages n'était pas le bon, j’apporte les modifs et je pense que ça ira.
 
Nouveau WRInaute
Non j'ai mis un filtre pour mon ip, et j'ai eu environ 600 visiteurs et ils viennent de partout....c'est bizzard que ça prenne en compte les lieux, les résolutions, les navigateur, enfin tout sauf le trafic d'accès....

.....mais d'ailleurs je pense à un truc en disant ça.... 8O quand on met un filtre sur son ip ça veut dire que ça compte QUE son ip ou que justement ça ne la prends pas en compte.... 8O ???
 
WRInaute passionné
si le filtre est inclus, ça ne prend en compte que l'ip, s'il est exclu ça ne la prend pas en compte.
 
Nouveau WRInaute
Bon finalement, j'ai supprimé les filtres et revus mon script et aujourd'hui j'ai 2% de trafic venant des moteurs de recherche! enfin!! donc maintenant c'est bon le problème est réglé !

merci pour votre aide!
 
WRInaute passionné
Il ne faut jamais mettre de filtre sur un profil principal. Tout ce qui est filtré est perdu et ne peut être récupéré.

Si on veut appliquer des filtres il faut créer des profils à partir du profil principal. C'est sur ces profils secondaires que l'on appliquera les filtres.
 
Nouveau WRInaute
ok merci, je voulais que GA ne comptabilise pas mes visites en faite....j'ai appliqué un filtre un peu rapidement....

Merci pour l'infos!!
 
Nouveau WRInaute
Juste pour dire que j'ai maintenant des du trafic venant d'ailleurs (plus de 100% accès direct) donc ça devait venir des filtres!

merci à vous.
 
Discussions similaires
Haut