100 MO d'espace pro combien de pages maxi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion charlotfrancois
  • Date de début Date de début
C
charlotfrancois
Guest
Bonsoir,

Je dispose avec 1 nom de domaine de 100 MO, j'aimerai savoir combien de Mo je peux occuper sans avoir de problemes de type acces pages.

Dois je occuper que 50Mo par securite ou 99 (je pense a laisser une marge).

WRInaute passionné
Je ne comprends pas bien ta question ... Qu'entends-tu par "sans avoir de problèmes de type accès de pages" ???

Tu as 100Mo d'espace disque, tu peux donc utiliser 100Mo pour stocker les données de ton site (pages web, images, etc. ...). :wink:

C
charlotfrancois
Guest
Oui mais si j'ai admettons 3 000 personnes qui veulent voir la meme page en meme temps.

Je ne sais pas comment sa se passe 100 MO c'est l'espace de mon hebergeur mais pour que les pages soient accessibles sa depend aussi des 100 MO ou pas. (en fait je voudrais que les pages soient accessibles rapidement)

WRInaute passionné
100Mo c'est l'espace de stockage dont tu disposes pour stocker les données de ton site web.

Après si tu as 3 000 personnes, ça c'est autre chose qu'il faut regarder : le trafic mensuel. C'est à dire combien au total tu peux envoyer de données par mois aux internautes qui visitent ton site.

pour la vitesse d'affichage, c'est variable et ça dépend de bons nombre de choses : type du serveur, poids total de la page à envoyer, conception de la page (un script PHP/My SQL mal fait peut générer des ralentissements), etc. ...

:wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires