123notez.com, widget pour noter

WRInaute discret
Salut WRI :)

Je viens vous présenter un petit site que je viens d'ouvrir, il s'agit de www.123notez.com

123notez.com s'adresse aux webmasters / bloggeurs. Je propose un widget de notation à insérer sur son site.
Ces petits widgets fleurissent sur le web mais sont toujours réservés aux programmeurs. C'est la raison pour laquelle j'ai créé ce petit site, pas besoin de connaissance en programmation.

Je compte sur vous pour m'aider à le peaufiner avant d'en faire la promotion !

Merci beaucoup pour vos critiques !

P.s : pour les personnes qui veulent aller plus loin dans leurs tests, je peux fournir des codes premium par mp
 
Nouveau WRInaute
petite remarque.

petite remarque concernant le design je trouve qu'il y'a trop de bleu. Aussi bien pour l'interface que le texte. Il te faudrait une ou deux autre couleurs.
Sinon dans ton secteur tu as beaucoup de concurrents donc faut améliorer encore plus le service.

Bon courage!
 
WRInaute impliqué
Ajoute ce onClick:


Code:
onClick="this.focus();this.select();"

Et met le code à insérer dans textarea avec ce onClick et le js entre head et head

cela te permettra de sélectionner tout le code par simple clique.

C'est comme le code Adsense généré lors de la création d'une bannière

Edit : Le js ne servait a rien , sorry !
 
WRInaute discret
Les commentaires devraient être en option pour le premium, je ne crois pas que des gens vont payer pour retirer les commentaires mais pour les ajouter.
"Sans aucune connaissance informatique" qu'il faudrait dire parce que les gens pensent souvent à la télé pour programmation(c'est comme ça).

Pour le choix des images, il manque un large panel car trop commun, c'est du "déjà-vu".

Le design du site est trop simpliste, un petit ne ferait pas de mal surtout que tu proposes du payant.
 
WRInaute passionné
cool

Moi je trouve le design sympas !
Le truc super simple.
Bon je n'ai pas essayé, je n'en ai pas besoin, mais sympas pour le gars qui n'y connait rien.

Bonne continuation
 
WRInaute discret
Merci beaucoup les gars pour toutes vos remarques ! Que ferait-on sans la communauté WRI je vous le demande ^^

Verokio> Oui c'est pas faux, çà fait beaucoup de bleu, je vais voir pour intégrer 1 ou 2 nouvelles couleurs.
Pour le service en lui-même, oui on peut envisager beaucoup d'améliorations, là il s'agit d'un premier "jet" pour déjà voir comment le service est reçu et utilisé par les webmasters..

hebmaster> J'utilisais en effet un simple div pour afficher le code, du coup pas de this.select() possible. j'ai remplacé le div par un select, çà va être plus pratique pour copier le code, merci hebmaster !

Sariuji> Tu as raison j'ai mis "informatique" au lieu de "programmation", çà sera plus limpide pour tout le monde comme çà ..
Sinon, oui je rajoutera d'autres images / fonctionnalités dans l'avenir. Comme je disais à Verokio, il s'agit là d'une première version.
Enfin, oui le design est simpliste, je n'avais guère de moyen pour ce site, on a donc une interface dépouillée et simple !


Merci les mecs pour vos remarques, elles aident vraiment à améliorer un site !
 
WRInaute occasionnel
Design simple j'ai la sensation d'avoir une page internet non un site. A retravailler mais garde courage et bravo tout de même pour le résultat. Tu es sur la bonne route.
 
WRInaute passionné
non

Désolé, je ne suis pas du même avis que les autres

Tu n'as pas à te casser à changer le design qui est simple, mais bien et clair !

Oui on a l'impression d'être sur une page, et alors, tout est clair sur la première page, pas d'embrouilles. Le site ne présente qu'un service, donc pas de quoi et pas besoin d'un site de 1000 pages pour ça.

Rien à changer pour l'instant, je me met à la place d'un gars qui capte quedalle en programmation, en 2 sec j'ai mon système de vote.

Eventuellement plus tard ajouter des options, pourquoi pas...

Mais pour l'instant, c'est bien et clair
 
WRInaute discret
Hello :)

Je me permets de faire remonter ce topic que j'avais posté dans l'été !
Tout le monde a fait sa rentrée maintenant !

Donc juste un mot pour vous dire que 123notez.com a maintenant pris sa vitesse de croisière, que le module est de plus en plus installé et que je suis ouvert à toute suggestion et/ou partenariat.

Merci à tous !
 
Discussions similaires
Haut