141 pages référencées sur Google pour un site de 900 pages

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par hamoudi, 17 Octobre 2005.

1. hamoudi
    hamoudi WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de lancer mon site *http://www.universfemmes.com il y a 5 mois...

Mon site contient 800 articles (recettes) et quelques autres pages...

Mais pbm: Google semble n'en référencer que 141:
    http://216.239.59.104/search?hl=fr&rls= ... ercher&lr=

A quoi cela est dû? Sandbox?

2. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    que toutes tes pages se ressemblent (tu devrais mettre encore plus d'adsense....) et surtout qu'elles contiennent des variables... cherche url rewriting dans la patate violette.

3. dixenet
    dixenet WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mets en place de UR c'est clair et surtout pense à mettre les balises Title et description au moins ca fait pas serieux.

4. hardmicro
    hardmicro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu utilises xoops comme moi, j'ai mis en place l'url rewritting sa et sava mieu depuis et j'ai exclu certaine page. et j'ai essayerr de rendre les pages les plus distinctes possible les unes des autres. s'a me fesait ca au debut partiquement toute tes pages sont en pages similaires donc fait attention parce qu'un jour elles vont toutes partir.

Chargement...
Similar Threads - 141 référencées Google Forum Date
http://64.192.130.141/cgi-bin/7upV2?query=ron devenir fou ! Le café de WebRankInfo 8 Juin 2005
Pages non référencées par Google Référencement Google 15 Janvier 2022
Problème de pages non référencées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Février 2021
Vol de contenu et pages volées mieux référencées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2020
Pages mal référencées à cause des "produits suggérés" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mars 2020
Seules mes URL mobiles sont référencées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2018
Pages bien référencées et d'autres absolument pas Débuter en référencement 4 Janvier 2017
pages indexées mais pas référencées Débuter en référencement 21 Avril 2016
Prestashop : fiches produits très mal référencées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2015
Pages référencées par Google malgré la présence d'une restriction à l'IP Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Janvier 2015
Rediriger les Url référencées qui affiche une erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 10 Décembre 2014
Problème : mes pages produits sont mieux référencées que ma page principale Débuter en référencement 8 Juin 2014
pages blog mieux referencées que site vente Débuter en référencement 18 Avril 2014
Pages internes bien référencées mais pas la page d’accueil, effet sandbox? Débuter en référencement 19 Novembre 2013
Pourquoi certaines de mes pages sont mieux référencées que d'autres ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2013
Pages du site plus référencées chez google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juin 2013
Redirection 301 sur des pages existantes et référencées Débuter en référencement 7 Juin 2013
Les pages mobile sont mieux référencées Débuter en référencement 4 Avril 2013
Nombre de page référencées sur GWMT et sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Février 2013
Plus aucunes URL référencées Débuter en référencement 1 Février 2013