mon nombre de pages référencées ne cesse de reculer ?!

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par laporterie, 29 Septembre 2010.

1. laporterie
    laporterie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, je suis autodidacte et j'ai fait le site devispro.com. Depuis 5 mois maintenant, le nombre de pages référencées ne cesse de reculer. je ne sais plus trop quoi faire. Si vous avez quelques conseils, je suis preneur.
    merci d'avance.

2. laporterie
    Inscrit:
    28 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    aucun conseil ??

3. boby55
    boby55 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Dejà une erreur 404 sur le fichier
    Code:
    http://www.devispro.com/imagesdevispro/bandeau.gif
    Ensuite le mot devis est peut-être un peu trop répété à mon gout, ça nuit à la lisibilité (densité trop forte de mot clé)

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bienvenue au forum.

Vous avez beaucoup de pages qui sont similaires (duplicate content) ce qui explique moins de pages référencées.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
    C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

5. laporterie
    Inscrit:
    28 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci madrileno, une derniere question au sujet du duplicate content. j'ai fait des milliers de pages avec un contenu similaire pour avoir des combinaisons de mots clés (ville+activité) puisque je propose des devis gratuits pour des travaux. Est ce qu'il faut éviter de le faire alors, et y a t il d'autres solutions ?

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273