Chute du nombre de pages référencées.

WRInaute occasionnel
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je viens de voir le nombre de pages référencées par Google chuter de 13 000 à 5 000, est-ce un cas isolé?
Je me demandais pourquoi j'avais moins de visites depuis 1 ou 2 jours, l'explication n'etait pas loin.
:-(
 
WRInaute accro
Je perd 50% de mes pages aussi ;-)

Passant de 7500 à 3000 à peu pres ;-) (mais ça ne me tracasse pas trop car mon forum lui au contraire augmente toujours)
 
Nouveau WRInaute
Bizarre... de mon coté depuis 3 semaines je ne post plus sur wri et que j'ai supprimé toutes les infos relatives à mon ancien compte ( url ) et que je ne met plus l'url de mes sites sur wri, ce gere de probleme est terminé et tous mes sites ont repris vie... simple coincidence ?
 
Nouveau WRInaute
a mon avis ce n'est pas une coincidence...

j'ai toujours trouvé louche que wri nous demande nos code google api et maintenant nos codes adsense...

l'idée de nous demander nos code adsense pour partager la pub est un très bon subterfuge pour les obtenir. et de nous demander nos codes API pour connaitre notre pr et tout le reste l'est également...

Bizarre bizarre tout ca...

avant de connaitre wri et d'y poster, mes référencements cartonnés... depuis j'ai eu une chutte libre et aujourd'hui tout est reparti...
 
WRInaute accro
Olivier la taupe de google infiltré chez les webmasters Français, et orientant le web en France pour le compte de google :).

Doit rouler en rolls Olivier alors :).
 
WRInaute occasionnel
Ouuuppps a dit:
a mon avis ce n'est pas une coincidence...

j'ai toujours trouvé louche que wri nous demande nos code google api et maintenant nos codes adsense...

l'idée de nous demander nos code adsense pour partager la pub est un très bon subterfuge pour les obtenir. et de nous demander nos codes API pour connaitre notre pr et tout le reste l'est également...

Bizarre bizarre tout ca...

avant de connaitre wri et d'y poster, mes référencements cartonnés... depuis j'ai eu une chutte libre et aujourd'hui tout est reparti...

Moi ça me fait bien rire Mulder.
 
WRInaute occasionnel
a mon avis ce n'est pas une coincidence...

j'ai toujours trouvé louche que wri nous demande nos code google api et maintenant nos codes adsense...

l'idée de nous demander nos code adsense pour partager la pub est un très bon subterfuge pour les obtenir. et de nous demander nos codes API pour connaitre notre pr et tout le reste l'est également...

Bizarre bizarre tout ca...

avant de connaitre wri et d'y poster, mes référencements cartonnés... depuis j'ai eu une chutte libre et aujourd'hui tout est reparti...

Après 3 messages, tu ferais mieux de te taire et surtout arrêter de porter des "accusations" non fondées ...
 
WRInaute accro
a mon avis ce n'est pas une coincidence...

j'ai toujours trouvé louche que wri nous demande nos code google api et maintenant nos codes adsense...

l'idée de nous demander nos code adsense pour partager la pub est un très bon subterfuge pour les obtenir. et de nous demander nos codes API pour connaitre notre pr et tout le reste l'est également...

Bizarre bizarre tout ca...

avant de connaitre wri et d'y poster, mes référencements cartonnés... depuis j'ai eu une chutte libre et aujourd'hui tout est reparti...

C'est une blague ?
 
WRInaute discret
Oui tout à fait Ouuuppps moi depuis que je suis inscrit sur WRI, je ne sort plus de chez moi les gens me regardent bizarrement la dernière fois un chien à grogner quand je suis passé, pareil hier je surfait sur internet et j'ai eu un popup qui c'est ouvert à 23h17, je n'ai pas fini ! Ce soir en mangeant ma pizza j'ai retrouvé un bout d'aluminium dedans !

SIMPLE COINCIDENCE ?... Non non je ne crois pas !
 
WRInaute occasionnel
oldiblog a dit:
Oui tout à fait Ouuuppps moi depuis que je suis inscrit sur WRI, je ne sort plus de chez moi les gens me regardent bizarrement la dernière fois un chien à grogner quand je suis passé, pareil hier je surfait sur internet et j'ai eu un popup qui c'est ouvert à 23h17, je n'ai pas fini ! Ce soir en mangeant ma pizza j'ai retrouvé un bout d'aluminium dedans !

SIMPLE COINCIDENCE ?... Non non je ne crois pas !

LoL :lol: :lol: :lol: ...
 
Discussions similaires
Haut