Chute du nombre de "+1" sur compte G+

Discussion dans 'Google+' créé par kalahaine, 12 Février 2013.

1. kalahaine
    kalahaine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

dans la veine des problèmes de backlinks, je me demande si Google n'a pas actuellement un soucis de comptabilisation des "+1".
    Sur mon site, j'avais quelques dizaines de "+1" hier soir et je n'en vois plus que 12 aujourd'hui. Je doute fortement que plusieurs dizaines de personnes aient subitement retiré leur "vote".

Avez-vous observé le même problème chez vous ?

2. rvdani
    rvdani Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je remonte ce post car j'ai le même problème. Hier dans l'après midi, le nombre de +1 sur ma page était de 690, ce matin en venant sur la page, il n'y a plus que 567 +1. Serait-il possible que plus de 100 personnes ont retirer leur vote?
    Merci d'avance pour vos réponses.

3. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    non se sont des bugg ça va revenir à la normal, c'est juste que les serveurs google on parfois du mal à calculer les +1.

ça m'arrive souvent je passe à 150 +1 alors que j'en ai 164 +1.

de toute façon se qui compte le plus se sont le nombres de personnes vous ayant mis dans leurs cercles, en suite ce sont les +1 avec commentaires sur leurs pages google+ et après les +1 sans commentaires.

4. rvdani
    rvdani Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'espère bien car ça continue à baisser.

Mais ça fait quand même plaisir de voir grimper le nombre de +1 de sa page :)

Merci beaucoup pour votre réponse.

5. Eline
    Eline Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut, moi aussi j'ai le même problème le nombre de +1 n'est pas stable. Est ce que vous pouvez me proposer quelques techniques pour augmenter le +1 dans ma page?
    Je travalle depuis longtemps sur ça et pas de résultat. Merci d'avance.

6. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    avoir des choses réellement intéressantes et pertinentes à dire, avec des sujets varier et digne d'intérêt qui donnerait aux lecteurs envie de participer et/ou de reprendre votre articles ou vos sujet sur les réseaux socio.

le bute étant de gagner en crédibilité et en notoriété se qui pourrait éventuellement vous apporter du monde sur votre site internet, et des vrais personnes vous auront ajouter dans leurs cercles.

en clair si tu n'a rien d'intéressant à dire qui captiverait les foules, ne dit rien.

7. rvdani
    rvdani Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je reviens pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre. Le nombre de +1 sur ma page est maintenant de 920. Donc, finalement j'ai obtenu 230 +1 en 3 ou 4 jours, c'est super !
    Merci et bonne journée à tous.

8. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    vous voyez que j'avais raison c'est un bugg !!!

Chargement...