Bonjour à tous,
Je poste dans ce forum en espérant trouver une solution rapidement à mon problème. J'ai une campagne Adwords pour une offre de produit reliée à mon compte Merchant Center.
La campagne tourne nikel depuis des mois et génère environ 300 clics/jours sur nos produits.
Le problème, c'est que depuis le 12/06/2013, nous n'avons plus aucun clics dessus ! Bien sûr nous n'avons changé aucun paramètre dans la campagne, tout est bien à jour, il y a du budget dans Adwords, bref aucun changement de notre coté depuis des mois.
Je vous met la courbe de clics de la campagne :
Quelqu'un a une solution ? J'ai téléphoné à ma conseillère Adwords qui a vérifié notre compte et n'y a vu aucun problème. Elle m'a dit qu'elle allait regarder avec un technicien mais apparemment ils n'ont rien vu d'anormal non plus.
Cette date correspond, me semble-t-il, à la mise à jour de Pingouin 2.0. Alors je veux bien qu'on ait moins de clics dû à une plus forte concurrence suite à la MAJ, mais passer de 300 clics/jour à 0 ça me paraît énorme !
Et je ne vous détaille pas les retombées sur le CA, bien pire que toutes les MAJ de Panda et Pingouin réunies !
Je poste dans ce forum en espérant trouver une solution rapidement à mon problème. J'ai une campagne Adwords pour une offre de produit reliée à mon compte Merchant Center.
La campagne tourne nikel depuis des mois et génère environ 300 clics/jours sur nos produits.
Le problème, c'est que depuis le 12/06/2013, nous n'avons plus aucun clics dessus ! Bien sûr nous n'avons changé aucun paramètre dans la campagne, tout est bien à jour, il y a du budget dans Adwords, bref aucun changement de notre coté depuis des mois.
Je vous met la courbe de clics de la campagne :
Quelqu'un a une solution ? J'ai téléphoné à ma conseillère Adwords qui a vérifié notre compte et n'y a vu aucun problème. Elle m'a dit qu'elle allait regarder avec un technicien mais apparemment ils n'ont rien vu d'anormal non plus.
Cette date correspond, me semble-t-il, à la mise à jour de Pingouin 2.0. Alors je veux bien qu'on ait moins de clics dû à une plus forte concurrence suite à la MAJ, mais passer de 300 clics/jour à 0 ça me paraît énorme !
Et je ne vous détaille pas les retombées sur le CA, bien pire que toutes les MAJ de Panda et Pingouin réunies !