Chute du nombre de pages référencées.

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par a.nonyme4ever, 8 Décembre 2004.

1. a.nonyme4ever
    a.nonyme4ever WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je viens de voir le nombre de pages référencées par Google chuter de 13 000 à 5 000, est-ce un cas isolé?
    Je me demandais pourquoi j'avais moins de visites depuis 1 ou 2 jours, l'explication n'etait pas loin.
    :-(

2. oldiblog
    oldiblog WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Cas isolé... :(

Car moi je suis passé de 58000 et des poussières à 62200.

3. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je perd 50% de mes pages aussi ;-)

Passant de 7500 à 3000 à peu pres ;-) (mais ça ne me tracasse pas trop car mon forum lui au contraire augmente toujours)

4. Ouuuppps
    Ouuuppps Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bizarre... de mon coté depuis 3 semaines je ne post plus sur wri et que j'ai supprimé toutes les infos relatives à mon ancien compte ( url ) et que je ne met plus l'url de mes sites sur wri, ce gere de probleme est terminé et tous mes sites ont repris vie... simple coincidence ?

5. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    A ton avis ? :roll:

6. boussole
    boussole WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mon cher squawk, pourriez vous nous donner de plus amples infos sur votre pensee a ce sujet ??

7. Ouuuppps
    Ouuuppps Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    a mon avis ce n'est pas une coincidence...

j'ai toujours trouvé louche que wri nous demande nos code google api et maintenant nos codes adsense...

l'idée de nous demander nos code adsense pour partager la pub est un très bon subterfuge pour les obtenir. et de nous demander nos codes API pour connaitre notre pr et tout le reste l'est également...

Bizarre bizarre tout ca...

avant de connaitre wri et d'y poster, mes référencements cartonnés... depuis j'ai eu une chutte libre et aujourd'hui tout est reparti...

8. olivieri
    olivieri WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est grave ce que tu affirme la 8O

9. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Olivier la taupe de google infiltré chez les webmasters Français, et orientant le web en France pour le compte de google :).

Doit rouler en rolls Olivier alors :).

10. Smarties
    Smarties Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    A force de nous faire languire et changer sa facon de faire, Google nous a vraiment rendu parano.

11. a.nonyme4ever
    a.nonyme4ever WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Moi ça me fait bien rire Mulder.

12. cyberghostjp
    cyberghostjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Après 3 messages, tu ferais mieux de te taire et surtout arrêter de porter des "accusations" non fondées ...

13. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est une blague ?

14. oldiblog
    oldiblog WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui tout à fait Ouuuppps moi depuis que je suis inscrit sur WRI, je ne sort plus de chez moi les gens me regardent bizarrement la dernière fois un chien à grogner quand je suis passé, pareil hier je surfait sur internet et j'ai eu un popup qui c'est ouvert à 23h17, je n'ai pas fini ! Ce soir en mangeant ma pizza j'ai retrouvé un bout d'aluminium dedans !

SIMPLE COINCIDENCE ?... Non non je ne crois pas !

15. Zirone
    Zirone WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    LoL :lol: :lol: :lol: ...

Chargement...