17 ème page dans google

Nouveau WRInaute
Salut a tous,

Voila j'ai un site sur l'olympique de marseille qui est http://www.lesphoceens.com/ et a ma grande surprise quand je tape olympique de marseille (le theme de mon site ) dans google j'arrive à la 17ème page et des petits site perso me devance
Ce qui me m'embète d'autant plus c'est que je m'investi beaucoup dans mon referencement mon site est en ligne depuis fevrier et il a deja un page rank de 4 certe le page rank ne fait pas tous mais est ce que l'ancienneté y fait quelque chose
Voila je vous laisse voir mon site et j'attend vos critique pour que je monte plus dans les pages google (meta tags referencement....) voila j'accepte toute les critiques car je suis débutant

Je vous remercie

Membre Honoré
Bienvenue sur WRI djcrash89 :lol:

"web-soluces" merci d'éviter les Google aime pas l'om / le psg / le club de ton bled ... Cela n'apporte rien de précis à la question posée ...

Sinon il aurait fallu plutôt mettre ce topic dans débuter en référencement et lire les bases :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Des keywords à profusion, des alts non remplis, <link rel="[...] -referencement-fr" - qui ne sert pas à grand chose enfin il y a des bases sinon applicables et c'est suivant les termes ou tu te places optimiser ton site.

WRInaute accro
djcrash89 a dit:
dans google j'arrive à la 17ème page et des petits site perso me devance
rien d'anormal il ya plein de sites persos ou les webmasters s'investissent aussi beaucoup.
Le tien est aussi un site perso , non ?

Membre Honoré
Erazor a dit:
rien d'anormal il ya plein de sites persos ou les webmasters s'investissent aussi beaucoup.
Le fait aussi que le terme : "olympique de marseille" est très recherché par les fans et les fans sites sont peut être optimisés pour celui-ci :? (pas regarder mais probable)

Membre Honoré
il a été déplacer dans Discussion spécifiques à vos sites c'est bien merci le modo ;)
Sinon soumet ton site à plus d'annuaires et il montera :lol:

Nouveau WRInaute
Oki je te remercie je vais commencer tous de suite et rajouté les alt comme tu me la dis je vais mettre moin de mots clés on va voir ce que ca donne si vous avez d'autre conseil n'esitez pas merci a tous

Membre Honoré
Pas mal ton avatar Benefsnet ;)
Sinon outiref lui sera utile bien penser :lol:
Maintenant avec les Bases de WRI cela devrait aller :lol:

WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Pas mal ton avatar Benefsnet ;)
Sinon outiref lui sera utile bien penser :lol:
Maintenant avec les Bases de WRI cela devrait aller :lol:

Merci, j'ai fait une petite modif de mon tout nouveau logo pour faire l'avatar (j'en suis trés content :D)

C'est grace a WRI que j'ai progresser et réussi 8)

Nouveau WRInaute
En tous cas j'ai fait la comparaison avec cette outils www.outiref.com entre mon site et celui que je vous ai donné au dessus et je ne comprend vraiment comment il peut etre en 2ème page et moi en 17 ème lol C'est fait pour mon site dans le profil

WRInaute accro
djcrash89 a dit:
En tous cas j'ai fait la comparaison avec cette outils www.outiref.com entre mon site et celui que je vous ai donné au dessus et je ne comprend vraiment comment il peut etre en 2ème page et moi en 17 ème lol C'est fait pour mon site dans le profil
Commence deja par remonter te smeta description et keywords juste dessous le title ... ca fera pas de mal ;-)
attention aussi à l'odre dans tes keywords ...je suis pas sur que "vieux port" soit plus important que "olympique de marseille" ;-) Pourtant dans tes mots clefs tui l'as mis devant !

WRInaute accro
Benefsnet a dit:
Je suis pas sûr que ca soit important ce que tu dis de faire. Ca se trouve ca a aucun effet 8)
Tu demandes des suggestions ... on te les donne ! Ensuite, si tu ne les trouve pas pertinentes c'est toi qui vois :wink:

mais dire que des mots faibles qui affaiblissent donc les autres mots dans les keywords ou descriptions n'a aucun effet .... faut oser :roll:

WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
Benefsnet a dit:
Je suis pas sûr que ca soit important ce que tu dis de faire. Ca se trouve ca a aucun effet 8)
Tu demandes des suggestions ... on te les donne ! Ensuite, si tu ne les trouve pas pertinentes c'est toi qui vois :wink:

Il est pas de moi ce post, j'ai pas besoin de conseil niveau ref :wink:

WRInaute accro
Benefsnet a dit:
Zecat a dit:
Benefsnet a dit:

Il est pas de moi ce post, j'ai pas besoin de conseil niveau ref :wink:
Exact sorry meprise ... mais bon sur le fond reste a demontre que ca a aucune effet :wink:

Sinon djcrash j'ai ete jeté un coup d'oeil sur la densité de tes mots clefs :

Mots clés uniques : 306 (460 avant dédoublonnage)
12 forum 2.61% ***
8 actualité 1.74% ***
7 olympique 1.52% ###
6 football 1.30% ###
6 marseille 1.30% ###
5 lire 1.09% *********** !!
5 reagir 1.09% ********** !!
5 articles 1.09% ***
5 ans 1.09% ***
5 suite 1.09% ***
4 supporters 0.87% ##
4 saison 0.87% #
4 contrat 0.87% ******
4 club 0.87% ##
4 lesphoceens 0.87% ###

A mon avis ca explique tes mauvais classements ... tous les mots ou j'aimis des *** devraient à mon avis disparaitre de cette liste (a toi de re-rédiger en conséquence) et ceux avec ### devrai monter vers 5 / 6 % que ca serai pas mal .. 12 forum et 8 actualités affaiblessent bien tes pauves 7 olympiques à mon avis !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires