Nouveau WRInaute
Bonjour,

Suite à ma recherche de backlink je me décide à référencé mon site dans les annuaires "1Annuaire" et à moment je reçoit : "Vous ne pouvez pas soumettre le même site à plus de 10 annuaires !".

Tout simplement pour ré-orienté le visiteur vers un service payant de soumission... En gros il empeche carrement le fonctionnement du service au dépend des membres qui ouvrent des annuaires la bas. Ils ne servent en gros qu'a appaté le client considèré comme de vulgaire vache à lait... Scandaleux..
 
WRInaute accro
et ca demande combien de temps de développer un annuaire perso ? quelques journées de boulot ? c pas bcp pour etre libre... 1Annuaire fait globalement ce qu'il veut :)
 
Nouveau WRInaute
quelques journées... vu la qualité si il y ont passé plus de deux heures il faudrait absolument qui change de métier
 
Nouveau WRInaute
Si il avais pris le temps de debugger il aurait compris qu'il pouvais pas s'permettre de mettre une horreur pareille en ligne ! lol
 
WRInaute passionné
Ben je vois pas ce qu il y a de scandaleux.

C est normal de vouloir faire de l argent, tout le monde veut en faire et toi aussi.
 
WRInaute discret
A partir du moment où le site lui appartient, et où il n'est pas demandé de mettre la main à la poche, il n'y a rien de choquant.
Si ça ne te conviens pas, tu es tout à fait libre de ne pas utiliser le service !
 
WRInaute discret
Tout à fais d'accord avec refconseil, c'est comme si un site ne t'interesse pas, tu ne va pas t'amuser à regarder toutes les pages dans les moindre recoin, bas là c'est un peu le même genre ;)
 
Discussions similaires
Haut