2 balises <title> ! Est-ce un problème ?

WRInaute discret
Bonjour,

Voilà, j'utilise PHPnuke... et pas de chance, je souhaite modifié un titre dans un fonction... bon bref, voici mon code:
Code:
<title>blabla chez Madame******_Julia </title>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<!-- SGC / CMS PHP-Nuke développement PHP-Nuke Europe www.phpnuke-europe.org -->
<html>
<head>
<title>mon village- blablabla</title>
<META NAME="Title" CONTENT="mon village :  Camping, hotel, info pratiques...">

Es-ce que ça pose un problème d'avoir 2 balises Title ?
Sachant que la première est prise en compte.

Es-ce un prolème que la première balise Title soit mal placé ?

:arrow: 2 balise Title : c'est pas pour triquer, mais seulment un problème technique non resoulu pour le moment.
 
WRInaute passionné
Ben pourquoi tu ne met pas : <title>Locations chez Madame******_Julia, mon village- Locations de vacances chez les particuliers</title>

enfin c'est ce que j'aurai fait :idea:
 
WRInaute discret
En fait, je PEUX PAS !!

Soit il y a une pré-définie pour plusieurs pages. ( la deuxième) et je souhaite toutes les personnalisés.

Pas de fusion possible, pas d'élimination... je vais chercher coter technique...

Mais sur le plan referencement ? ça passe ?
GG il est tolere ?
 
WRInaute occasionnel
En intégrant mon phpBB dans mon site je me retrouve avec dans même cas de figure. Je ne me suis jamais pris la tête à vouloir supprimer un des deux et aucun soucis côté référencement.
C'est pas très "propre" c'est vrai mais bon... :roll:
 
WRInaute passionné
j'ai lu plusieur articles sur le referencement, et pour l'instant il n'ya aucune sanction sur le nombre de balises title, on peut utiliser autant qu'on veut, et je crois que la plupart des moteurs prennent en compte seulement la première ...


mais tout les articles sont bien d'accord, il n'ya pas de sanction POUR L'INSTANT
 
WRInaute passionné
J'allais dire d'utiliser le <META NAME="Title" ...> (moins important) mais s'il y a quand meme 2 <title> ce n'est pas une solution
 
WRInaute impliqué
Et sinon, tu as pensé à retoucher ton code?
au lieu de mettre un title à la mian, mets une variable php:
<? $title="blablabla"; ?>
puis tu modifie ton code de generation d´header en incluant

<title>.......<? if(isset($title)){ echo $title; } ?></title>

non?
 
WRInaute accro
oui tu vires le début du code de phpbb du fichier overall header et tu adaptes le header de nuke, moi j'ai fait ça. 1 seul title et j'ai mis le titre du post dans le title :)
 
Discussions similaires
Haut