2 flux RSS Wordpress - 1 avec l'extrait et 1 avec texte complet

WRInaute passionné
Bonjour,

Je recherche désépérement une solution pour pouvoir avoir un flux rss avec l'extrait uniquement pour les internautes(ca c'est fait) et un deuxième flux rss caché pour les applications mobile (iphone, windows mobile 7, Nokia OVI)...

Mais je ne trouve aucune solution.

Par exemple on peut créer gratuitement et super facilement une application Nokia OVI ici :

http://appwizard.ovi.com/web_nokia/signIn.jsp

Mais comme mon flux rss n'est qu'un extrait, l'application ne sert pas a grand chose comme il faut du coup sortir de l'application pour ouvrir le navigateur pour aller directement sur mon blog pour voir l'article complet...

Alors est-ce que vous auriez une solution (magique) pour avoir un deuxième flux rss caché avec les articles complets ?

Je précise que je veux mettre uniquement l'extrait dans le rss pour le public pour éviter de me faire pomper mon contenu par des sites comme c'était le cas avant que je mette uniquement l'extrait.

Merci beaucoup pour votre aide !
 
WRInaute discret
Par hazard lorsque ça vient lire ton flux rss l'user agent est distinct quand c'est une application Nokia ? Sans doute c'est a créer par la qu'en fonction de l'user agent tu délivre ou non le resumer ou l'article complet...
 
WRInaute passionné
Effectivement ca a l'air bien comme idée, mais je suis incapable de mettre cela en place :oops:

Car je ne vois pas comment intégrer cela à wordpress.

Personne ne connaitrait un plugin qui ferrait sa ?
 
Discussions similaires
Haut