Bonjour, Je viens de remarquer sur une requete, la présence d'un même annonceur 2 fois dans la liste des Adwords. Les annonces sont différentes, mais le site pointé est le même. Comment est-ce possible ?
Deux annonces sur deux mots clés différents et les deux mots clés sont présents dans la recherche ou sur le site ou s'affichent les adwords. Rien d'anormal.
je parle bien d'un seul et même mot clé. Parmi les 5 annonceurs présents sur cette requete, un apparait 2 fois ...
A bon :?:, je ne pensais pas que c'était possible. donc en theorie, un annonceur (fortuné) pour une grosse campagne pourrait remplir les adwords d'annonces pour les mêmes mots clés, pour être sûr de figurer en bonne position :?:
Serais à ta place, penserais plutôt l'inverse. Comme le système adword est basé sur des mises de tous les annonceurs, ceux-ci ont plusieurs possibilités. - montant important sur 1 mot clé stratégique - beaucoup de petites annonces différentes sur plusieurs mots clés par annonces, mais montants nettement plus faibles par annonces. Dans le deuxième cas, le but pour les webmasters est de les trouver et de les supprimer via la console. Ca rapporte ....
OK. Mais je ne savais que 2 annonces différentes du même annonceur pouvaient sortir sur le même mot clé.
Normalement le système affiche une seule annonce par annonceur (par compte), même si il y a plusieurs annonces qui peuvent apparaitre c'est la plus intéressante en terme de tarif qui apparait. C'est clairement stipulé dans les règles d'adword. Par contre je pense qu'un annonceur peut ouvrir plusieurs compte mais normalement c'est interdit...
tu devrais demander a google...innocemment.... n´oublie pas de leur donner l´exemple pour qu´ils comprennent bien.....!!
[quote="ybet]Dans le deuxième cas, le but pour les webmasters est de les trouver et de les supprimer via la console. Ca rapporte ....[/quote] c'est pas bete comme idée, tu veux dire que tu repere les click qui payent mal et que tu supprime leur url dans ta console d'admin ? le but etant que les pub affichées sur le site ne soient que des pub chères ?