2 fois la même annonce dans Adwords

Discussion dans 'AdWords' créé par manchot fou, 10 Novembre 2004.

1. manchot fou
    manchot fou WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je viens de remarquer sur une requete, la présence d'un même annonceur 2 fois dans la liste des Adwords. Les annonces sont différentes, mais le site pointé est le même.
    Comment est-ce possible ?

2. shrom
    shrom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Deux annonces sur deux mots clés différents et les deux mots clés sont présents dans la recherche ou sur le site ou s'affichent les adwords.

Rien d'anormal.

3. manchot fou
    Inscrit:
    17 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    je parle bien d'un seul et même mot clé. Parmi les 5 annonceurs présents sur cette requete, un apparait 2 fois ...

4. lezard
    lezard Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    ben il a ouvert deux comptes adwords a mon avis

5. manchot fou
    Inscrit:
    17 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    A bon :?:, je ne pensais pas que c'était possible.

donc en theorie, un annonceur (fortuné) pour une grosse campagne pourrait remplir les adwords d'annonces pour les mêmes mots clés, pour être sûr de figurer en bonne position :?:

6. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Serais à ta place, penserais plutôt l'inverse. Comme le système adword est basé sur des mises de tous les annonceurs, ceux-ci ont plusieurs possibilités.

- montant important sur 1 mot clé stratégique
    - beaucoup de petites annonces différentes sur plusieurs mots clés par annonces, mais montants nettement plus faibles par annonces.

Dans le deuxième cas, le but pour les webmasters est de les trouver et de les supprimer via la console. Ca rapporte ....

7. manchot fou
    Inscrit:
    17 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    OK. Mais je ne savais que 2 annonces différentes du même annonceur pouvaient sortir sur le même mot clé.

8. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Normalement le système affiche une seule annonce par annonceur (par compte), même si il y a plusieurs annonces qui peuvent apparaitre c'est la plus intéressante en terme de tarif qui apparait.
    C'est clairement stipulé dans les règles d'adword. Par contre je pense qu'un annonceur peut ouvrir plusieurs compte mais normalement c'est interdit...

9. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    tu devrais demander a google...innocemment.... ;) n´oublie pas de leur donner l´exemple pour qu´ils comprennent bien.....!! :)

10. ludoanimation
    ludoanimation WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    [quote="ybet]Dans le deuxième cas, le but pour les webmasters est de les trouver et de les supprimer via la console. Ca rapporte ....[/quote]

c'est pas bete comme idée, tu veux dire que tu repere les click qui payent mal et que tu supprime leur url dans ta console d'admin ? le but etant que les pub affichées sur le site ne soient que des pub chères ?

11. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ben par défault les annonces affichées sont les plus chères ! c'est le principe d'adsense...

Chargement...